Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero, enceinte : Grossesse, prénom du bébé... La superbe maman se confie

Sara Carbonero, enceinte lors d'un photocall pour Piz Buin à Madrid, le 23 février 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Sara Carbonero, enceinte lors d'un photocall pour Piz Buin à Madrid, le 23 février 2016.
Enceinte de son deuxième enfant, Sara Carbonero s'est confiée sur sa grossesse lors d'un événement promotionnel à Madrid.

Sara Carbonero a retrouvé Madrid. Ambassadrice des crèmes solaires Piz Buin, la chérie d'Iker Casillas a quitté Porto (Portugal) quelques heures pour retrouver la capitale espagnole et participer à la soirée des 70 ans de la marque. L'occasion pour la sublime journaliste, enceinte de son deuxième enfant, d'évoquer sa grossesse et ses projets pour le bébé dans le magazine Hola.

Tout semble aller mieux pour Sara Carbonero. Malgré des insultes – toutefois démenties par l'intéressée – dont elle aurait été victime de la part de supporters de Porto, énervés par les bourdes à répétition de son chéri-footballeur, la belle avait le sourire en évoquant sa nouvelle vie au Portugal, où elle a débarqué cet été. "Ça se passe bien. Je suis tranquille et je n'arrête pas de faire des choses, a-t-elle assuré. C'est un pays qui nous a beaucoup séduits. Différent de Madrid, mais une belle ville pour cette étape."

Il faut dire qu'après des prestations très moyennes et très critiquées, Iker Casillas a enfin enchaîné de bonnes performances. De quoi lui redonner le sourire, d'autant qu'un deuxième bébé arrivera bientôt, après Martin (2 ans). Encore un petit garçon dont le prénom n'est pas encore décidé. "J'en ai quelques-uns en tête, a confié la belle Espagnole. Ce ne sera pas Aaron, contrairement à ce qui s'est dit. Nous avons une liste et cette fois je vais attendre de voir son visage parce que j'ai un doute entre deux prénoms."

Cette deuxième grossesse, Sara Carbonero assure la vivre encore une fois parfaitement bien. "J'ai de la chance, se félicite celle qui devrait accoucher à Madrid, puisque la saison de foot sera terminée. Comme pour Martin, je me sens bien, je n'ai pas beaucoup de problèmes. Là, je suis juste un peu plus fatiguée parce que j'ai Martin qui commence à gambader mais en général, j'ai toujours beaucoup d'énergie." Tellement d'énergie à revendre que Sara Carbonero négocierait également actuellement son retour sur la chaîne Telecinco qu'elle avait quittée en partant pour le Portugal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel