Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sara Carbonero, enceinte : Grossesse, prénom du bébé... La superbe maman se confie

Sara Carbonero, enceinte : Grossesse, prénom du bébé... La superbe maman se confie
Sara Carbonero, enceinte lors d'un photocall pour Piz Buin à Madrid, le 23 février 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Sara Carbonero, enceinte lors d'un photocall pour Piz Buin à Madrid, le 23 février 2016.
Enceinte de son deuxième enfant, Sara Carbonero s'est confiée sur sa grossesse lors d'un événement promotionnel à Madrid.

Sara Carbonero a retrouvé Madrid. Ambassadrice des crèmes solaires Piz Buin, la chérie d'Iker Casillas a quitté Porto (Portugal) quelques heures pour retrouver la capitale espagnole et participer à la soirée des 70 ans de la marque. L'occasion pour la sublime journaliste, enceinte de son deuxième enfant, d'évoquer sa grossesse et ses projets pour le bébé dans le magazine Hola.

Tout semble aller mieux pour Sara Carbonero. Malgré des insultes – toutefois démenties par l'intéressée – dont elle aurait été victime de la part de supporters de Porto, énervés par les bourdes à répétition de son chéri-footballeur, la belle avait le sourire en évoquant sa nouvelle vie au Portugal, où elle a débarqué cet été. "Ça se passe bien. Je suis tranquille et je n'arrête pas de faire des choses, a-t-elle assuré. C'est un pays qui nous a beaucoup séduits. Différent de Madrid, mais une belle ville pour cette étape."

Il faut dire qu'après des prestations très moyennes et très critiquées, Iker Casillas a enfin enchaîné de bonnes performances. De quoi lui redonner le sourire, d'autant qu'un deuxième bébé arrivera bientôt, après Martin (2 ans). Encore un petit garçon dont le prénom n'est pas encore décidé. "J'en ai quelques-uns en tête, a confié la belle Espagnole. Ce ne sera pas Aaron, contrairement à ce qui s'est dit. Nous avons une liste et cette fois je vais attendre de voir son visage parce que j'ai un doute entre deux prénoms."

Cette deuxième grossesse, Sara Carbonero assure la vivre encore une fois parfaitement bien. "J'ai de la chance, se félicite celle qui devrait accoucher à Madrid, puisque la saison de foot sera terminée. Comme pour Martin, je me sens bien, je n'ai pas beaucoup de problèmes. Là, je suis juste un peu plus fatiguée parce que j'ai Martin qui commence à gambader mais en général, j'ai toujours beaucoup d'énergie." Tellement d'énergie à revendre que Sara Carbonero négocierait également actuellement son retour sur la chaîne Telecinco qu'elle avait quittée en partant pour le Portugal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image