Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero insultée à cause de son chéri: L'animatrice répond à la polémique

Iker Casillas et Sara Carbonero, enceinte, lors d'un gala à Porto le 30 novembre 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Sara Carbonero a démenti avoir été insultée par des supporters de Porto, où elle se dit "heureuse et tranquille".

Sara Carbonero contre-attaque. Prétendument insultée par des supporters de Porto après les piteuses performances d'Iker Casillas, la jolie journaliste a réagi sur son blog, comme à son habitude. Et surprise ! La maman, enceinte de son deuxième enfant, nie avoir été malmenée depuis son arrivée au Portugal, cet été...

Une polémique pour rien ? Cela semble être le cas après les déclarations de Sara Carbonero sur son blog, quelques jours après les affirmations de certains médias portugais et espagnols. "Depuis mon arrivée au Portugal, je n'ai reçu que des marques de sympathie des gens ici." La maman de Martin (2 ans), qui fait une exception en répondant à ces fausses informations, donne même sa "parole".

Fin janvier, le journal espagnol ABC affirmait en effet que Sara Carbonero avait été prise à partie dans la rue, après la boulette de son chéri ayant coûté une défaite 1-0 à Porto. Alors qu'elle faisait les courses en centre-ville, elle aurait entendu "Ton mari est nul !" ou encore "Tu crois que t'es qui, Victoria Beckham ?"

"Je suis très étonnée par ces infos, je n'ai aucune idée d'où ça a pu sortir, dit-elle aujourd'hui. Cela me paraît donc juste de mettre les choses au clair, pour les gens de Porto qui ont toujours été chaleureux avec moi et ma famille, comme ceux qui nous aiment et qui peuvent s'inquiéter", a-t-elle ajouté, assurant que la famille était "heureuse et tranquille". Nul doute qu'elle sera toutefois plus tranquille si Iker arrête ses bourdes sur le terrain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel