Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Mortensen en couple avec Bruce Tessore : Qui est son compagnon, ex-star de Plus belle la vie ?

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
23 photos
Depuis plus de cinq ans, Sara Mortensen file le parfait amour avec Bruce Tessore. Et c'est leur passion commune pour le petit écran qui lui a réunis. En effet, le couple s'est d'abord rencontré sur le tournage de... "Plus belle la vie" ! Ils ont même tourné ensemble dans "Astrid et Raphaëlle".

Avant d'incarner Astrid Nielsen, l'héroïne autiste d'Astrid et Raphaëlle (France 2) aux côtés de sa propre mère Elisabeth Mortensen et Lola Dewaere, Sara Mortensen a joué dans une autre série à succès. En effet, dans Plus belle la vie (France 3) elle a donné jusqu'à 2019 la réplique à Fabienne Carat, Cécilia Hornus, Laurent Kérusoré, Rebecca Hampton ou encore Bruce Tessore qui n'est autre que... son compagnon !

En effet, Sara Mortensen file le parfait amour avec l'acteur depuis 2015. C'est devant les caméras de France 3, lors du tournage de Plus belle la vie, qu'ils se sont rencontrés. Lui jouait le rôle de Nicolas Berger, chirurgien cardiaque qui s'est avéré être le terrible Enchanteur qui a semé la zizanie au Mistral. Après avoir échangé quelques mots sur le plateau, ils ne se sont plus jamais quittés jusqu'à même se retrouver dans Astrid et Raphaëlle.

Le confinement strict de mars 2020, l'actrice de 41 ans l'a vécu en famille, avec son amoureux Bruce Tessore et son fils, âgé de 12 ans et né d'une précédente relation. "J'ai rangé tous mes placards, je pratique beaucoup de sport, je fais aussi l'école à la maison pour mon fils. On a la chance d'avoir un petit jardin, donc on a un petit extérieur, ce qui est quand même un luxe à Paris, avait-elle confié à nos confrères de la RTBF en avril 2020. On vit en cocon, même si c'est évidemment un peu anxiogène ce qu'il se passe partout dans le monde. C'est très étrange de ne pas savoir quand je reverrai ma famille en Norvège. Je ne sais pas trop quand les frontières rouvriront. On nous demande simplement de rester chez nous, de prendre soin de nous, donc je prépare beaucoup à manger et je fais des travaux manuels."

Cet enfermement reste un lointain souvenir pour le trio. En effet, en juin dernier, auprès de nos confrères de Libération, Sara Mortensen évoquait de nouveau son quotidien, sans confinement cette fois, avec son "fils très cool" qu'elle élève seule et "deux chiens qui ne ressemblent à rien mais super faciles". Discrète sur sa vie amoureuse, elle n'évoque que très peu son couple avec Bruce Tessore... mais ne manque pas de partager des photos en amoureux sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image