Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sara Mortensen maman : un acteur de Plus belle la vie est-il le père de son fils ? Elle répond

Sara Mortensen maman : un acteur de Plus belle la vie est-il le père de son fils ? Elle répond
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Voilà des années que Sara Mortensen vit une jolie histoire d'amour avec un comédien, célèbre, de la série "Plus Belle la Vie". Mais l'acteur est-il, pour autant, le père de son fils ?

On sait qu'elle est maman d'un grand garçon... mais c'est tout ! Et si vous espérez en découvrir davantage à propos de sa vie privée, plus particulièrement sur sa famille, il semblerait que ce soit peine perdue. Puisque Sara Mortensen est en couple avec Bruce Tessore, qui avait joué Nicolas Berger dans la série Plus Belle la Vie - elle incarnait, dans ce même programme, Coralie Blain -, beaucoup ont supposé qu'elle avait connu les petits bonheurs de la maternité à la suite de cette idylle. Ce qui ne pouvait pas être plus faux.

Je ne donnerai jamais le nom du père de mon fils

Interrogée à ce propos par Télé Star, Sara Mortensen a confirmé qu'elle était toujours amoureuse de Bruce Tessore, puisqu'elle n'hésite pas, après tout, à s'afficher à ses côtés. En revanche, ce n'est pas avec le comédien qu'elle a fondé sa petite famille. "Alors ça, c'est la magie d'Internet, souligne-t-elle. Je n'ai jamais dit nulle part que Bruce Tessore était le père de mon fils parce qu'il ne l'est pas. Ce sont des personnes mal informées qui ont répandu cette rumeur. Je ne donnerai jamais le nom du père de mon fils car il s'agit de ma vie privée." Le mystère s'épaissit, mais l'enquête continue...

Sara Mortensen, qui est aujourd'hui héroïne de la série Astrid et Raphaëlle, a trouvé l'amour en croisant la route de Nicolas Berger sur les plateaux de tournage de Plus Belle la Vie. S'il n'est pas le père de son fils, l'acteur participe tout de même activement à son éducation. C'est tous les trois, d'ailleurs, qu'ils avaient passé les divers confinements dus à la pandémie de Covid-19. "J'ai rangé tous mes placards, je pratique beaucoup de sport, je fais aussi l'école à la maison pour mon fils, racontait-elle à l'époque à rtbf.be. On a la chance d'avoir un petit jardin, donc on a un petit extérieur, ce qui est quand même un luxe à Paris. On vit en cocon, même si c'est évidemment un peu anxiogène ce qu'il se passe partout dans le monde. On nous demande simplement de rester chez nous, de prendre soin de nous, donc je prépare beaucoup à manger et je fais des travaux manuels." Avec un petit coup de pouce de Nicolas Berger, heureusement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image