Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou au coeur d'une arnaque : la justice bientôt saisie

La candidate de télé-réalité était, malgré elle, au coeur d'une arnaque. Sur Snapchat, le 7 juillet 2020, Sarah Fraisou a dévoilé ce qu'il s'était passé et a annoncé que la victime comptait porter plainte.

Il arrive souvent que des personnes mal intentionnées utilisent l'image des personnalités pour gagner de l'argent. Faustine Bollaert ou Laurence Boccolini peuvent en témoigner. Les candidats de télé-réalité ne sont pas épargnés. Récemment, Julien Tanti dévoilait une arnaque à ses fans. Et le mardi 7 juillet, c'est Sarah Fraisou qui a poussé un coup de gueule et a alerté ses abonnés ainsi que les entreprises qui souhaiteraient travailler avec elle pour des placements de produits.

Sarah Fraisou n'aurait probablement rien su si une victime ne s'était pas manifestée auprès d'elle. Sur Snapchat, la brunette de 27 ans a expliqué qu'une personne avait créé une adresse mail quasi similaire à la sienne pour extorquer de l'argent à une entreprise. "Il y a une marque qui s'est fait arnaquer de 4000 euros. Je tiens à adresser personnellement un message aux personnes qui font ça, car elles doivent me suivre. Vous n'êtes que des merdes. Certaines marques ont des petits budgets et vous vous permettez de leur demander de faire un virement de 4000 euros en leur disant que vous bookez des dates avec moi. La blague. Je suis choquée", a tout d'abord confié la petite amie d'Ahmed.

Sarah Fraisou est ensuite entrée dans les détails afin que d'autres marques ne se fassent pas escroquer à leur tour : "J'ai pris un community manager pour s'occuper de mes mails et tout. Je n'ai pas de soucis avec lui. (...) Mais des personnes ont créé une adresse mail quasi similaire à la mienne et ils arnaquent les gens comme ça. Faites tourner le mail que je vais vous montrer, c'est une arnaque."

Malheureusement, il était trop tard pour la victime. C'est en pleurs qu'elle a appelé Sarah Fraisou quand elle a découvert le pot aux roses. "Elle a mis de l'argent de son crédit en espérant avoir une collaboration avec moi. Je suis outrée. Celui qui a fait ça, on va le retrouver et il va rembourser. La personne va aller porter plainte bien sûr", a conclu l'ancienne candidate des Anges et de La Villa des coeurs brisés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel