Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou en Thailande : "choquée" pour ceux qui sont bloqués, elle s'agace

Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 3) dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à l'Olympique Lyonnais (OL) à Paris, France, le 7 octobre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 3) dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à l'Olympique Lyonnais (OL) à Paris, France, le 7 octobre 2018.
Sarah Fraisou a poussé un coup de gueule mercredi 25 mars 2020 sur Snapchat. La candidate de télé-réalité s'est insurgée contre la mauvaise gestion du rapatriement des Français en vacances à l'étranger, qui les force à débourser toujours plus d'argent.

Depuis quelques semaines, Sarah Fraisou se trouve en Thaïlande avec son chéri Ahmed et quelques-uns de leurs amis. Mais alors que la crise sanitaire s'est amplifiée un peu partout dans le monde, la candidate de télé-réalité a décidé de prolonger son séjour. Une situation qui est bien loin de la contrarier à en croire ses différentes stories sur ses réseaux sociaux en virée en bateau ou en jet ski. Et pourtant, mercredi 25 mars 2020, elle a pris la parole pour dénoncer ce qui apparaît selon elle comme de l'indifférence de la part du gouvernement français vis-à-vis du rapatriement.

Sur Snapchat, elle s'insurge : "J'espère qu'on va pouvoir rentrer, mais là, je vais plutôt parler pour les gens qui sont à Phuket. Ils ferment toutes les frontières, mais est-ce qu'ils pensent aux gens qui n'ont pas les moyens de se payer un hôtel ? Qui n'ont pas les moyens de se payer de la bouffe ? Qui sont à la base partis en vacances avec un budget restreint et qui maintenant se retrouvent à l'aéroport à dormir par terre, à attendre qu'il y ait un vol ? Il y a des vols maintenant qui sont à plus de 2000 euros. Pour quelqu'un qui ne gagne pas énormément par mois, je trouve ça choquant", a-t-elle déclaré.

Il est vrai qu'ils sont plusieurs centaines de touristes français à être actuellement bloqués en Thaïlande. Beaucoup ont déjà vu leurs billets de retour annulés sans avoir d'informations sur un éventuel report. La confusion règne alors que les ambassades n'ont toujours pas reçu de directives précises sur les rapatriements. De son côté, le pays asiatique a annoncé le 24 mars dernier la fermeture des bars et autres lieux de divertissement dans un contexte d'état d'urgence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel