Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou cambriolée et choquée : "J'ai perdu 30 000 euros, j'en ai pleuré"

13 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou parle de son cambriolage, 9 mars 2018, Purepeople
La candidate de télé-réalité s'est confiée sur le calvaire qu'elle a vécu.

Après ses vacances à Dubaï, au cours desquelles son compagnon Sofiane l'a demandée en mariage, Sarah Fraisou s'est envolée pour la Thaïlande. Et, alors qu'elle profitait de son séjour, la candidate des Anges 10 (NRJ12) a appris qu'elle s'était fait cambrioler.

"J'étais en vacances (...) et ma belle-soeur m'a appelée pour me demander si on avait laissé la fenêtre ouverte, mais pas du tout. J'ai reçu quelques photos de mon appartement. Je ne vais pas mentir, j'en ai pleuré. On a l'image de personnes qui gagnent de l'argent facilement, mais il ne faut pas oublier qu'on travaille tous les jours. J'ai un peu l'impression que c'est un viol. On est entré dans mon intimité, on m'a marché dessus", nous a-t-elle confié lors de la conférence de presse de l'émission, vendredi 9 mars 2018.

Sarah Fraisou et son homme en ont eu au total pour "30 000 euros de dégâts". La brune pulpeuse a donc pris la décision de porter plainte. "J'ai appris que les mecs faisaient toutes les chichas pour vendre mes sacs... Franchement, ça ne leur apportera rien. Mais qu'il les gardent et j'espère qu'ils crèveront avec", a-t-elle conclu.

C'est sur Snapchat que la jeune femme avait annoncé la mauvaise nouvelle, en larmes : "Je viens d'apprendre qu'on vient de taper mon appartement. On l'a retourné, mais je ne vous explique même pas comment .(...) Si vous avez bien compris la chose, ce soir on est venu chez moi, on a tout pris. On a vidé l'appartement, on l'a retourné. Je ne vous explique même pas dans quel état on est." Sarah avait ensuite adressé un message aux cambrioleurs : "Je sais même pas quoi vous souhaiter, brûlez en enfer ! Au lieu de voler faites quelque chose de votre vie !"

Depuis, elle a pris la décision de quitter cet appartement. Sofiane et elle ont acheté un nouveau nid douillet comme elle nous l'a expliqué. Espérons qu'il ne sera pas "visité" comme l'ancien.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel