Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Fraisou divorcée d'Ahmed et en larmes : "J'ai essayé, en vain"

Sarah Fraisou divorcée d'Ahmed et en larmes : "J'ai essayé, en vain"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
C'est une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait ! Dans la soirée de mardi 30 mars 2021, Sarah Fraisou et Ahmed ont annoncé leur séparation et même leur divorce. Au lendemain, la jolie brune a repris la parole sur ses réseaux sociaux, ne pouvant retenir ses larmes.

Tout portait à croire que Sarah Fraisou avait enfin rencontré l'homme de sa vie en la personne d'Ahmed. Ils se sont connus lors du tournage de La Villa des coeurs brisés en 2019, et se sont mariés en juillet 2020. Ahmed apparaissait alors comme l'époux idéal, notamment en accompagnant sa belle dans son combat pour perdre du poids. Mais voilà, ça n'a duré qu'un temps, Sarah Fraisou a annoncé leur rupture mardi 30 mars 2021. D'après la jeune femme, elle serait même déjà divorcée !

"J'ai pleuré toute la nuit, je me suis remise en question, j'ai essayé de parler, rien, en vain. Maintenant, il est temps pour moi de passer à autre chose. J'ai peut-être fait le mauvais choix pour certains, le nombre de fois où je me suis remariée est une chose sur laquelle vous pouvez me pointer du doigt. C'est pas grave, pointez autant que vous voulez, je continuerai à suivre mon coeur", a-t-elle écrit, faisant référence à son premier mariage en 2016 avec Malik et à ses fiançailles avec Sofiane en 2017. Sarah Fraisou en profite pour préciser : "Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde, je l'ai aimé à un point, vous ne pouvez pas imaginer. Je lui souhaite qu'il trouve quelqu'un qui prenne soin de lui."

Est-ce que je vais me remarier ? Oui.

Après quoi, Sarah Fraisou a pris la parole la mine fatiguée et laissant couler quelques larmes. Elle explique également redouter la diffusion des programmes de télé-réalité auxquels elle a participé. "Vous dire que tout va bien, ce serait vous mentir, oui je suis peinée, dieu merci j'ai ma famille auprès de moi. Malgré mon caractère de femme forte, un peu racaille, j'ai un de ces coeurs vous ne pouvez même pas vous imaginer. Je vis une séparation, et il y a trois émissions différentes où j'étais encore mariée, en couple, ça va me faire mal. Je sais qu'il y en a plein qui vont être dans le jugement, je l'accepte, maintenant il y a une chose que vous ne réussirez pas à changer c'est que je suis une bonne personne." Aussi bouleversée soit-elle par leur séparation, la jolie brune confie toutefois ne pas avoir perdu espoir en l'amour, bien au contraire. "Ce n'est pas un échec de plus qui m'arrêtera. On se relève, ça s'appelle la vie. Est-ce que je vais me remarier ? Oui."

Pour rappel, au moment d'annoncer leur divorce, Sarah Fraisou a expliqué qu'avec Ahmed ils n'étaient tout simplement plus sur la même longueur d'ondes. "Ce ne sont pas des histoires de tromperies ou quoi que ce soit. C'est juste que ça ne va pas. On voit les choses différemment tous les deux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image