Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou (Les Anges 8) fiancée : Mariage, vie avec Malik, elle se confie !

66 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sarah Fraisou ("Les Anges 8") et Malik se confient lors de la cérémonie de leurs fiançailles. Le 8 juillet 2016, en région parisienne.
Confessions et mise au point lord d'une interview exclusive.

Jeudi 8 juillet, Sarah Fraisou, star des Anges 8 sur NRJ12, s'est fiancée à son chéri Malik. Lors de cette fête féérique – dont nous vous proposons les photos et vidéo en exclusivité - où étaient invités leurs proches et des personnalités de la télé-réalité, les amoureux nous ont confié quels étaient leurs projets et ont répondu à leurs détracteurs.

Mariage et vie à deux

La jolie brune, qui a versé quelques larmes la veille de ses fiançailles, nous a dévoilé lors de la soirée être "libérée" de savoir que tout s'était bien passé ! Il faut dire qu'avec son fiancé, rencontré il y a deux mois, tout est allé très vite. Ils n'ont eu qu'une dizaine de jours pour tout organiser. Un défi que Sarah a relevé grâce à "leur passion et leur amour". Si la starlette s'est chargée de toute l'organisation, elle n'a pas hésité à consulter son fiancé qui a suivi chaque étape.

Si après les fiançailles vient souvent le mariage, le couple ne semble pas très pressé. Face à la caméra, l'ex-candidate des Princes de l'amour confie : "Nous n'avons pas fixé de date pour le mariage. L'essentiel pour nous était que nos familles se rencontrent et que tout se passe bien."

Pour l'heure, Sarah Fraisou et Malik ont plutôt prévu de partir en vacances et ont choisi de s'envoler pour la Tunisie, l'Algérie et "peut-être le Liban" avant d'emménager ensemble ! Eh oui, à la rentrée ils se mettront à la recherche de leur petit nid douillet.

Rumeurs et mise au point

Depuis l'annonce de ses fiançailles, la candidate de télé-réalité estime "s'être fait assassiner" sur les réseaux sociaux. Elle a donc profité de cet entretien pour mettre certaines choses au clair. À ceux qui lui reprochent d'avoir voulu sponsoriser sa soirée, la fiancée répond : "Je n'ai pas pris les premiers prestataires venus, j'ai fait une sélection. La plupart des gens, je ne citerai personne, qui nous critiquent font partie de ceux qui justement vivent des partenariats, donc c'est dégueulasse. Là, c'est aussi une façon pour nous de faire connaître des prestataires." Et comme ajoute Malik, les partenariats ne sont pas toujours synonymes de gratuité.

Soutenu par leur famille respective, les amoureux ont aussi fait face à des rumeurs. Surtout Malik qui a été traité d'arnaqueur et déclaré gay. "Vous n'êtes pas dans la chambre avec nous !", a alors répondu Sarah Fraisou avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image