Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sarah Fraisou (Les Anges 8) en larmes avant ses fiançailles : Elle se confie

Sarah Fraisou (Les Anges 8) en larmes avant ses fiançailles : Elle se confie
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sarah Fraisou (Les Anges 8) en larmes la veille de son mariage. Juillet 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou (Les Anges 8) en larmes la veille de son mariage. Juillet 2016.
Elle s'est expliquée en exclusivité pour Purepeople.com.

Vendredi 8 juillet, Sarah Fraisou, candidate charismatique des Anges 8 sur NRJ12, a vécu l'un des plus beaux jours de sa vie, ses fiançailles avec Malik. Mais la veille de ce grand événement, la jolie brune a posté des vidéos d'elle en larmes sur Snapchat.

"Je suis fatiguée, épuisée, j'espère que tout va bien se passer. Je suis très heureuse de me fiancer mais ce soir je suis perdue", a-t-elle déclaré. Le lendemain de cette troublante confession, Sarah Fraisou a expliqué, toujours sur l'application : "Hier j'ai eu une petite baisse de moral. Je pense que toutes les filles qui se sont mariées sont passées par là, le stress."

En exclusivité pour Purepeople.com qui a eu la chance de participer à ces fiançailles – des photos et une interview exclusives sont à venir – la star de télé-réalité qui a sauté le pas deux mois seulement après avoir rencontré Malik, s'est confiée sur ces larmes. Si le stress est une des raisons de son coup de mou, les critiques sur son couple l'ont également beaucoup affectée. "Un mariage en une semaine, avec toutes les polémiques [certains lui reprochent d'avoir voulu sponsoriser sa fête, NDLR] qu'il y a à côté, les insultes qu'on se reçoit... On m'accuse de faire le buzz mais pas du tout ! On ne joue pas avec des choses comme ça. C'est vraiment de l'amour sincère", nous a-t-elle d'abord expliqué.

Le stress des fiançailles associé aux rumeurs ont donc fait craquer Sarah Fraisou mais il y a autre chose. "On me réclame beaucoup de choses et je n'ai que 23 ans. Ce sont mes premières fiançailles et dernière (...) Je suis humaine tout simplement ", conclut-elle.

Si la célèbre Ange a donc un peu faibli, comme elle nous le confie, son fiancé n'était à l'inverse pas du tout angoissé la veille de cet événement qui s'est finalement déroulé comme prévu et qui a dévoilé une Sarah Fraisou plus radieuse que jamais !

Propos ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image