Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sarah Fraisou et l'infidélité : ses propos cash qui mettent en garde son mari Ahmed

Sarah Fraisou et l'infidélité : ses propos cash qui mettent en garde son mari Ahmed
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Rendez-vous avec Sarah Fraisou lors d'u interview pour "Purepeople" dans les locaux de Webedia à Levallois Perret. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
10 photos
La star de télé-réalité a eu vent d'une possible tromperie de son mari. Tourmentée, cherchant des preuves, elle a tenu des propos très clairs sur l'infidélité. Une façon de prévenir son mari qu'elle ne laissera rien passer.

Sarah Fraisou a-t-elle été trompée par son mari Ahmed ? La rumeur tourne partout sur les réseaux sociaux et une conversation supposée entre le jeune homme et une mystérieuse jeune femme a été publiée. La star de télé-réalité a donc décidé de prendre le parole et a fait de franches révélations.

Découvrant cette sombre histoire qui se serait déroulée pendant qu'elle souffrait de solitude à Dubaï, Sarah Fraisou a gardé son calme et a choisi de dire clairement ce qu'elle pense sur la fidélité au sein d'un couple. "Je suis la première femme sur terre à dire qu'un homme, tout au long de sa vie dans son couple, ne sera pas forcément fidèle. Je l'ai toujours dit, je l'ai toujours proclamé. Si je tombe sur quelqu'un de fidèle merci mon dieu, si on me prouve le contraire, merci mon dieu", a-t-elle tout d'abord déclaré sur Snapchat le 28 décembre 2020. Un point de vue un peu fataliste. Néanmoins, en ce qui concerne cette étrange histoire de tromperie, Sarah Fraisou pense qu'Ahmed n'a l'a pas trahie : "Cette histoire je n'y crois pas. Ramenez des preuves concrètes. Je ne comprends pas qui est cette personne derrière ce compte, ça donne chaud de ouf, tu lis la conversation, tu cherches, tu appelles, tu te renseignes, tu vois que cette histoire est très bizarre."

Précisant ensuite que la vérité finit toujours par éclater, Sarah Fraisou a fait savoir que si elle a été trompée par Ahmed, elle ne lui pardonnera pas : "Des couples qui durent plus que que vingt, trente ans ce sont des femmes qui ont accepté de se faire tromper. Moi jamais de la vie, never, c'est pas possible." Le jeune homme est prévenu. Celle qui a perdu des dizaines de kilos a ensuite demandé à sa communauté de lui donner des preuves concrètes à l'avenir car elle tient à être au courant de ce qu'il se passe derrière son dos. Ne cachant pas avoir eu des doutes sur son couple depuis le début de sa romance avec Ahmed, car elle était "beaucoup plus ronde" et se demandait pourquoi il était tombé sous son charme, Sarah Fraisou ne cache pas avoir régulièrement des disputes "très tendues" avec son mari, notamment à cause de leur "jalousie extrême".

Après avoir vidé son sac, Sarah Fraisou a enfin eu la preuve qu'Ahmed n'a rien à se reprocher dans cette histoire puisqu'il a été prouvé que ce n'est pas à partir du compte officiel du jeune homme que les messages ont été envoyés. Tout vient d'un faux compte presque identique.

Si Ahmed est donc blanchi, à présent il est au courant que sa femme veille et qu'elle ne se laissera pas faire s'il faute !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image