Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou (Les Anges 8) prête à régler ses comptes avec Milla et Aurélie

14 photos
Lancer le diaporama
La candidate de NRJ12 compte bien faire trembler la villa.

Les candidats des Anges 8 ont du souci à se faire, en particulier Milla Jasmine et Aurélie Preston. Par voie de communiqué, NRJ12 a annoncé que Coralie Porrovecchio, Raphaël Pépin, Mélanie, Nikola Lozina et les autres allaient prochainement se retrouver dans une sublime villa parisienne, pour des épisodes spéciaux diffusés du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet, à partir de 18h10. L'occasion pour certains de régler leurs comptes avec leurs ennemis.

En effet, nombreuses sont les disputes à avoir éclaté pendant le tournage et suite à la diffusion de la télé-réalité, les candidats devraient donc donner de la voix à plusieurs reprises lors de ces fameuses retrouvailles, à commencer par Sarah Fraisou. Dans l'édition du Mad Mag de ce jeudi 9 juin 2016, la jeune maman Aurélie Van Daelen a admis avoir croisé la voluptueuse brune. Et cette dernière lui aurait confié qu'elle ne serait pas tendre avec Milla Jasmine et Aurélie Preston, avec qui elle s'est disputée au cours du tournage des Anges 8. "À mon avis, il n'y aura pas d'amitiés retrouvées, ça ne sera que du clash je pense", a ensuite précisé l'ex candidate de Secret Story.

Nehuda devrait aussi s'attirer les foudres de Sarah Fraisou, avec qui elle est en froid depuis plusieurs mois. La raison ? "Je déteste les meufs qui changent pour des mecs. Quand ça ne va pas avec son mec, je suis là, mais quand tout va bien, je suis inexistante. Ce n'est pas comme ça la vie. Le bouche-trou, ce n'est pas moi", avait révélé Sarah Fraisou. Pas question pour la petite amie de Ricardo Pinto de changer pour autant. Par le biais de son compte Twitter, elle a annoncé la couleur en écrivant : "Pour plaire aux gens cette fois-ci, vais-je devoir être hypocrite ??? Euuuuh non je resterai la même 'toi je t'aime pas' #lesretrouvailles."

Ambiance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel