Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker est une maman dépassée... A cause de Pierce Brosnan ?

6 photos
Lancer le diaporama

I Don't Know How She Does It est une comédie qui s'annonce nerveusement drôle, basée sur le roman éponyme d'Allison Pearson (2002), qui a connu un succès énorme de l'autre côté de l'Atlantique. C'est l'écrivain qui a scénarisé elle-même le long-métrage, présenté à Cannes. Dans le rôle de la mère de deux enfants totalement dépassée par les événements et au bord de la névrose, on retrouve la séduisante quadra Sarah Jessica Parker, la star de la série Sex in the City, qui devrait voir un troisième film (en 3D !) naître pour 2012.

La bande-annonce, qui vient de sortir, nous promet un film rythmé, plein de rebondissements dans lequel la comédienne se démène face à un duo masculin particulièrement séduisant : Greg Kinnear, le mari paresseux et entretenu qui ne se rend pas vraiment compte de tout ce qu'accomplit sa femme (qu'il embrasse tout de même tendrement), et l'ex-James Bond Pierce Brosnan dans le rôle du nouveau collègue (évidemment, un supérieur hiérarchique).

Comment la jolie maman va réussir à mener tambour battant sa carrière professionnelle ambitieuse de directrice financière et sa vie familiale et amoureuse qui nécéssitent du temps et de l'entretien ? C'est là toute la question. Dans la vraie vie, Sarah Jessica Parker est maman de trois bambins, et conjugue à merveille vie privée et publique !

Oprah Winfrey a qualifié ce film d' "hymne national de la mère active américaine." Le New York Times a également félicité le réalisateur, Douglas McGrath, pour son travail. Au casting, on retrouvera aussi Kelsey Grammer, Christina Hendricks, Olivia Munn, Seth Meyers ou encore Jane Curtin. Appétissant !

I Don't Know How She Does It sortira normalement sur les écrans français le 16 septembre prochain. A toute allure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel