Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker : Ses jumelles font un défilé de mode dans la rue !

Matthew Broderick emmène ses filles jumelles Tabitha et Marion à l'école à New York, le 11 avril 2013.
12 photos
Lancer le diaporama

Alors que le printemps français a bien du mal à pointer le bout de son nez, celui de nos confrères new-yorkais est un poil plus clément. Bénéficiant d'un peu de soleil, les jumelles de Sarah Jessica Parker, Tabitha et Marion (3 ans), s'amusent comme des petites folles dans les rues de la Grosse Pomme. Fidèles à l'image so fashion de leur maman, les fillettes s'offrent un véritable défilé de robes printanières !

Le 8 avril, c'est sous les rayons du soleil et accompagnées de leur nounou que les petites ont foulé le bitume, affichant des sourires jusqu'aux oreilles. Toutes deux vêtues de collants roses et légères ballerines aux pieds, elles se sont démarquées par le choix de leur robe. Tabitha avait opté pour une petite robe blanche à motifs roses et un teddy jaune. Sa soeur Marion avait elle aussi une veste similaire mais de couleur rose et une robe blanche avec de gros motifs de fleurs. Adorables alors qu'elles se tenaient sagement par la main, les deux jeunes filles donnaient le coup d'envoi d'une semaine placée sous le sceau de la mode.

Le 9 avril, Marion et Tabitha avaient dit adieu à leurs collants pour laisser leurs gambettes prendre le soleil. Tabitha était en robe noire à motifs colorés et sa soeur en robe rouge avec des motifs d'oiseaux blancs. Ravies de prendre l'air, les jumelles faisaient de joyeux sauts de cabris !

Le 10 avril, alors que le ciel new-yorkais commençait à virer au gris, les fillettes s'agitaient encore dans la rue, ayant cette fois-ci opté pour des couleurs très claires. Marion avait mis une robe blanche et bleue avec un T-shirt pour ne pas avoir trop froid pendant que sa soeur s'affichait elle aussi dans un combo T-shirt et robe mais de couleur jaune pâle. Seule brin de folie de la jeune fille, un serre-tête en forme de grosses fleurs jaunes.

Le 11 avril, alors que le temps déclinait, les jeunes filles accompagnées de leur père Matthew Broderick, avaient opté pour des vestes kaki d'inspiration militaire et des collants rigolos.

Enfin, le 13 avril, sous la pluie et avec leur mère, les jeunes filles avaient mis leur manteaux aux motifs papillons ou coccinelles et leurs bottes de pluie. Même avec le temps maussade, elles semblaient ravies d'avoir leur maman avec elles.

Sarah Jessica Parker peut être fière de ses filles, véritables bêtes de mode à l'instar de Suri Cruise. Elle-même égérie mondiale du bon goût depuis son rôle marquant de Carrie Bradshaw dans Sex and the City, elle vient de mettre aux enchères pour les besoins du lycée La Guardia, spécialisé dans la musique et les arts, trois de ses paires de chaussures signées Prada, Jonathan Kelsey et Dolce Vita. Un beau geste de la part de l'actrice de 48 ans que l'on retrouve dans les derniers épisodes de la 4e saison de Glee.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel