Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker : Sortie avec ses filles malgré la tempête !

Sarah Jessica Parker : Sortie avec ses filles malgré la tempête !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Sarah Jessica Parker affronte le froid avec sa nounou et ses filles Marion Loretta et Tabitha Hodge à New York le 9 novembre 2012.
13 photos
Lancer le diaporama

Depuis le 7 novembre au matin Sarah Jessica Parker est une femme pleinement heureuse. L'inoubliable interprète de Carrie Bradshaw dans Sex and the City a vu le président démocrate Barack Obama être réélu à la Maison-Blanche. Un soulagement pour celle qui l'avait reçu à son domicile pour une levée de fonds. Pourtant le 9 novembre dernier, c'est aux côtés de ses filles, Marion Loretta et Tabitha Hodge, nées en 2009, qu'elle menait un autre combat : affronter la tempête !

Bravant les bourrasques de vent et les fraîches températures qui se sont abattues sur New York, Sarah Jessica Parker et son infatigable nounou ont offert une sortie en plein air aux adorables filles de l'actrice et de son mari Matthew Broderick. Confortablement installées dans leurs poussettes et chaudement vêues, les deux petites filles ont profité du temps libre de leur maman avant que celle-ci ne soit trop occupée par divers projets. Vraie maman poule, Sarah Jessica Parker aime prendre le temps de s'occuper de sa progéniture. Elle offre régulièrement des promenades à ses filles dans les rues de la Grosse Pomme et emmène son fils James (10 ans) à l'école dès qu'elle le peut.

Sarah Jessica Parker a bien raison de prendre le temps de souffler un peu. Après avoir bouclé le tournage du film Lovelace, dont la date de sortie n'a toujours pas été annoncée, elle sera aussi à l'affiche de la comédie Married and Cheating aux côtés d'Eva Longoria, autre grande supportrice du président démocrate. Pendant ce temps, l'actrice continue le tournage la quatrième saison de Glee, dans laquelle elle incarne Isabelle Wright, une rédactrice du magazine Vogue. Autant dire que les temps morts, Sarah Jessica Parker ne connaît pas !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image