Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Martins (Les Anges 10) fiancée par le passé : Révélations...

7 photos
Lancer le diaporama
Des confidences exclusives.

Après Friends Trip 4, Sarah Martins a accepté de faire son retour dans Les Anges 10 (NRJ 12). Purepeople l'a rencontrée dans le cadre de la conférence de presse de l'émission, le 9 mars dernier. Et elle n'a pas échappé à notre interview Power of Love.

Nous avons donc appris qu'elle avait rencontré son premier amour à l'âge de 17 ans et demi et que l'histoire a duré jusqu'à ses 21 ans : "Donc oui, c'est une relation qui m'a marquée. Je me suis fiancée." Leur histoire n'a malheureusement pas duré, une grosse déception pour la jeune femme de 25 ans. Elle a toutefois relativisé en faisant de cette blessure un atout : "Ça m'a rendue plus forte."

Autre mauvais souvenir, sa rencontre avec un jeune homme présenté par l'une de ses amies : "À ma plus grande surprise, au restaurant, ce n'était pas du tout ce que j'attendais. (...) Je suis partie dans les toilettes pour envoyer un message à ma copine pour lui dire qu'il était horrible. Sauf que je me suis trompée, j'ai envoyé le message au mec. Donc j'ai peut-être mis une demi-heure à sortir des toilettes et, quand je l'ai fait, il n'était plus là." La candidate de télé-réalité s'est aussi souvenue du jour où elle a rompu par SMS avec l'un de ses copains ou du jour où elle a été trompée : "Ça m'a remise totalement en question. Je pense que c'est la pire des choses que l'on peut faire à une femme."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image