Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Michelle Gellar : Une maman-poule radieuse, prête pour Buffy au cinéma

Aujourd'hui âgée de 36 ans, femme mariée et maman de deux enfants, Sarah Michelle Gellar restera à jamais l'héroïne et le visage de Buffy, personnage culte de la série éponyme qui a séduit plusieurs générations de 1997 à 2003. Si sa vie a bien changé depuis ce personnage de tueuse de vampires, SMG se verrait bien revenir dans la peau de Buffy, mais cette fois-ci au cinéma. Avant de parapher un quelconque contrat, la belle blonde a déjà posé une seule condition, sans quoi sa participation serait annulée.

"Joss [Whedon, le créateur de la série NDLR] et moi en parlons tout le temps", avoue la star, aujourd'hui tranquillement lovée dans une vie paisible au bras de son mari Freddie Prinze Jr. Celle qui se fait discrète sur la planète Hollywood a tenu à répondre aux rumeurs de Buffy au cinéma, à la chaîne américaine, E !. "S'il y a une véritable histoire, nous le ferons", lâche-t-elle au détour d'une phrase. Là voilà cette fameuse condition : un scénario.

Car Sarah Michelle Gellar ne prendra certainement pas le risque de gâcher une si belle histoire par un film raté. Mais pourtant, à l'instar de Kristen Bell et la série Veronica Mars, le retour de Buffy se fait de plus en plus insistant. "Mais le truc c'est que Buffy a d'abord été un film avant d'être une série, et cela n'a pas vraiment fonctionné en fin de compte", modère-t-elle.

A la fin du mois, Sarah Michelle Gellar faisait une apparition remarquée à la soirée CW 2013 Annual Summer Stars Party. Mais ce 3 août, c'est en compagnie de son adorable petite fille, Charlotte (bientôt 4 ans) que l'on a retrouvé l'actrice, venue chercher sa charmante fillette habillée de rose à son cours de danse, du côté de Los Angeles. Formant avec Freddie Prinze Jr. l'un des couples les plus discrets d'Hollywood, Sarah Michelle Gellar a également confié qu'elle travaillait sur son mariage, pour le garder toujours au top. "C'est beaucoup de travail. Il faut travailler sur chaque détail. Tout comme n'importe quelle relation dans la vie. Il faut la nourrir et lui consacrer du temps", assure-t-elle. Selon l'actrice, "en tant que parents, le plus important est de se faire confiance. Et je pense qu'il y a une certaine assurance avec le deuxième (enfant) qu'il est juste impossible d'avoir la première fois". Son second enfant, Rocky James, est âgé de 10 mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel