Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Paulson méconnaissable sur le tournage de la dernière saison d'American Horror Story

Sarah Paulson méconnaissable sur le tournage de la dernière saison d'American Horror Story
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Présente depuis les débuts de la série d'horreur à succès, Sarah Paulson vient d'être aperçue sur le tournage de la dixième saison d'American Horror Story. Pour son nouveau rôle, l'actrice est tout bonnement méconnaissable, comme l'attestent les dernières photos dévoilées dans la presse.

C'est le lot de tous les acteurs de la série à succès créée par Ryan Murphy. Chaque saison un nouveau personnage à incarner et on peut dire que cette saison, Sarah Paulson a été gâtée par la production ! L'actrice de 46 ans a été aperçue sur le plateau de tournage de la dixième saison de la série horrifique le 26 avril dernier et il faut bien avouer qu'il est difficile de la reconnaître.

American Horror Story s'attaque régulièrement à des moments ou des personnages importants de l'histoire américaine et cette dixième saison ne devrait pas échapper à cette règle. Pour les biens du scénario Sarah Paulson incarnera à l'écran Linda Tripp. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, c'est un des personnages clés du scandale qui a entraîné la procédure de destitution de Bill Clinton après les révélations concernant ses relations sexuelles avec Monica Lewinsky.

Une transformation très année 90

Ce scandale sexuel qui a eu un retentissement médiatique mondial sera donc au centre de la future saison de la série et à voir la transformation physique qu'a subi Sarah Paulson, on peut se dire que le résultat devrait être assez bluffant. Affublée d'énormes lunettes rondes et d'une perruque blonde, l'actrice a l'air d'avoir 20 ans de plus et de peser quelques kilos de plus, sans compter sur un accoutrement très années 90 qui lui donne le look rétro recherché. On s'y croirait !

Exclusif - Sarah Paulson sont sur le tournage de la série "American Crime Story : Impeachment" à Los Angeles, le 26 avril 2021.

Dans une nouvelle saison intitulée American Horror Story : Impeachment (le terme utilisé pour décrire la procédure de destitution d'un président américain), Sarah Paulson, que l'on a récemment vu dans la série Netflix Ratched, incarnera donc Linda Tripp, une employée de la Maison-Blanche, qui a secrètement enregistrée ses conversations téléphoniques avec Monica Lewinsky lorsqu'elle lui confiait ses relations sexuelles avec l'ancien président démocrate.

Une prestation que l'on a bien hâte de voir, même si aucune date de diffusion n'a encore été annoncée. Sarah Paulson prouve une fois de plus qu'elle est une des meilleures actrices du moment et celle qui partage sa vie avec une femme 32 ans plus âgée ne devrait pas avoir de mal à nous émerveiller une nouvelle fois. Surtout au regard des photos dévoilées ces derniers jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image