Les années passent et le fils de Sarah Poniatowski et Marc Lavoine a bien grandi au point qu’il vient tout juste de passer un cap toujours très symbolique dans une vie. Après avoir été mariée de 1995 à 2018 avec le célèbre chanteur, la décoratrice d’intérieur de 52 ans partage désormais la vie de l’acteur Roschdy Zem. Elle s’est déjà exprimée sur leur histoire dans les médias, évoquant les différences qui peuvent exister entre eux, mais qui ne la dérange pas. “Un couple n'a pas besoin d'avoir les mêmes goûts en termes de décoration, mais il faut se comprendre. La maison devrait rester un lieu de compromis et d'expression. Car se retrouver chez soi est aussi important que de respecter ce que l'autre aime”, expliquait-elle à Gala il y a quelques jours.
Mère de trois enfants, Yasmine (née en 1998), Roman (né en 2007) et Milo (né en 2010) de son histoire avec celui qui est désormais en couple avec Adriana Karembeu, Sarah Poniatowski est très proche de ses enfants et notamment de Roman. Il y a un peu moins d’un mois, la mère et le fils ont passé un moment parfait dans un lieu qui attire les foules puisqu’ils se sont rendus à la fameuse exposition, dont tout le monde parle : David Hockney, située à la Fondation Louis-Vuitton.
Ce lundi 26 mai, la décoratrice d’intérieur, qui a tiré un trait sur une boisson décriée et encore trop consommée, a certainement pu passer un très bon moment à nouveau avec son fils Roman, qui vient tout juste de fêter son anniversaire. Sur son compte Instagram, la native de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) a partagé de nombreuses photos de son garçon à travers les années en commençant par les premières années de sa vie. “Joyeux anniversaire mon amour”, écrit notamment celle qui possède une incroyable maison de famille à Marrakech avec vue sur l’Atlas. Elle partage notamment d’anciennes photos de la carte d’identité de Roman ou encore la couverture de Vogue enfants sur laquelle il est en Une. “Je t’aime tant !!!”, ajoute la mère de trois enfants sur une photo d’elle et son fils, qu’elle appelle encore son “bébé”.
Un beau moment pour Roman Lavoine, qui vient tout juste d’avoir la majorité et qui a reçu de belles preuves d’amour de la part de sa mère.