Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale Kristen Stewart : ''Il n'y a rien eu de sexuel !''

Kristen Stewart, 22 ans, et le réalisateur Rupert Sanders, 41 ans, en mai 2012 à Los Angeles.
25 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart, 22 ans, et le réalisateur Rupert Sanders, 41 ans, en mai 2012 à Los Angeles.

Le monde continue peut-être de tourner mais le microcosme hollywoodien ne se relève pas du petit scandale de Kristen Stewart. Malmenée depuis ses excuses publiques suite à la révélation de son aventure avec le réalisateur Rupert Sanders, l'actrice de 22 ans en couple avec Robert Pattinson traverse une tempête médiatique colossale à la hauteur de sa célébrité. Mais alors que les révélations catastrophiques se mulitplient, une nouvelle source pourrait bien limiter la casse.

Tweet-back

En la personne de Leopold Ross, beau-frère de Rupert Sanders et frère de sa femme Liberty Ross, la partie adverse maximisait la petite erreur de Kristen Stewart : "La liaison durait depuis des mois. (...) Ça a commencé pendant la deuxième moitié du tournage de Blanche-Neige et le chasseur et duré toute la post-production, de manière très claire la dernière semaine." Un détail qui donnait un curieux écho aux excuses de la comédienne qui parlait alors de "moment d'égarement".

Mais alors que le sol s'effondre sous les pieds de Kristen Stewart, un vieil ami est monté au créneau pour la défendre. Giovanni Agnelli, producteur de Welcome to the Rileys (2010) dans lequel elle incarnait une strip-teaseuse paumée, a exprimé sa colère sur Twitter : "Je vais dire dès maintenant ce que les médias manipulateurs ne disent pas... Il n'y a rien eu de sexuel entre Kristen Stewart et Rupert Sanders. (...) L'histoire qui est montée autour de cette affaire est stupéfiante. (...) Il n'y eu AUCUNE aventure sur le plateau. Arrêtez de publier des MENSONGES."

Mystery man

Le rôle de Giovanni Agnelli est bien mystérieux puisque cet obscur producteur compte seulement quelques films à son actif, Welcome to the Rileys étant son dernier et plus célèbre travail recensé. Mais l'homme confirme qu'il est un ami proche de l'actrice : "Avant de tweeter votre haine, sachez que Kristen Stewart est comme ma petite soeur. Je l'aime et la défendrai toujours. Ça vous pose un problème ? Rien à foutre !" Et son message aux médias est très clair : "Chers tabloïds : fermez votre gueule. Il y a de vraies personnes qui souffrent réellement derrière vos ventes et vos chiffres."

Les intentions sont louables mais son lien avec l'actrice est problématique. Parce qu'elle a publiquement reconnu avoir trompé Robert Pattinson avec son réalisateur, Kristen Stewart est désormais considérée par tous comme une starlette opportuniste - une nouvelle preuve du sexisme ambiant. Et le réveil soudain d'un producteur pour lequel elle a incarné une strip-teaseuse il y a quelques années ne devrait pas convaincre le public qui s'enflamme contre elle.

R-Patz out

À l'ombre de ce scandale, le bel étalon Robert Pattinson est la première victime de l'affaire privée rendue publique. Les camions de déménagement aperçus devant la maison qu'il partageait avec Kristen Stewart ont prouvé que le couple était dans la tourmente et les rumeurs se multiplient à vue d'oeil, alimentées par le silence de l'acteur. En vrac, il voudrait rencontrer Rupert Sanders pour connaître tous les détails de l'histoire, aurait provoqué Kristen Stewart avec son amitié avec la blonde Emilie de Ravin durant le tournage de Remember Me (2010) et se démènerait pour récupérer le chien du couple, Bear.

Les derniers détails glanés auprès d'une mystérieuse source proche de Robert Pattinson affirment que c'est lui qui a demandé à Kristen Stewart de quitter leur maison. Une information peu crédible puisque les médias répètent depuis 48 heures qu'il a décidé de déménager pour prendre du recul, suivi de près par l'actrice, forcément peu enthousiaste à l'idée de rester seule dans leur maison à 6 millions de dollars.

Le scandale Kristen Stewart étant loin d'être terminé, de nouvelles informations pas ou peu crédibles ne devraient pas tarder à faire leur apparition. En attendant, le couple est attendu aux MTV Video Music Awards en septembre, avant la sortie en fanfare de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie le 14 novembre. Et le show risque d'être plus électrique que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel