Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale X Factor, Natalia Kills : ''Joe, j'espère que tu pourras me pardonner''

10 photos
Lancer le diaporama

Natalia Kills et son époux Willy Moon n'ont tenu qu'un prime en tant que jurés dans la version néo-zélandaise de X Factor. Ce week-end, après avoir humilié un candidat, Joe Irvine, le duo a été viré. La vidéo a fait le tour d'Internet et la chanteuse comme son chanteur de mari ont été la cible de critiques virulentes. Le duo se défend sur les réseaux sociaux et, dans une interview exclusive au magazine américain Billboard, Kills accuse les producteurs de l'avoir poussée au crime...

"Enfin, je suis soulagée de pouvoir enfin briser le silence, a écrit Natalia Kills sur Twitter. Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses d'une émission de télé-réalité et ce que vous voyez n'est parfois qu'une partie de l'histoire. Ils m'ont engagée pour ma passion pour la musique, ma théâtralité et mon point de vue. On m'a encouragée à être franche et les choses ont dérapé." Elle adresse enfin un message à Joe Irvine, le candidat avec lequel elle a été d'une grande méchanceté en l'accusant d'avoir volé le look de Willy Moon et en lui disant que ça la dégoûtait : "Joe, j'espère que tu pourras me pardonner. Je te souhaite le meilleur. Soit naturel, anticonformiste. Soit toi !" De son côté, Moon a lui aussi publié quelques lignes d'explications. Il avait tout de même comparé Joe à Norman Bates, le tueur du film Psychose. "La réalité de la télé-réalité, c'est qu'il y a beaucoup de choses que les téléspectateurs ne voient pas. On nous encourage à être directs et à avoir des opinions très arrêtées. C'est allé trop loin et je n'ai jamais eu l'intention d'isoler quelqu'un en particulier. Je souhaite le meilleur aux candidats, à l'équipe et plus particulièrement à Joe."

Hier, Natalia Kills, qui a quitté la Nouvelle-Zélande quasi immédiatement après son licenciement, a échangé quelques e-mails avec la rédaction du magazine Billboard. La chanteuse persiste à dire que Joe Irvine a copié le look de son époux Willy Moon, allant jusqu'à poster un montage de photos montrant la transformation du candidat. Mais peut-on réellement parler de vol quand le jeune artiste n'a fait qu'enfiler un costume cintré ? Et ce que lui reproche le public n'est pas sa critique mais la manière dont elle l'a formulée. Kills persiste à blâmer la production de X Factor pour son comportement : "Évidemment, les producteurs de télévision organisent des drames pour faire de l'audience et cela leur retombe dessus. Si c'était planifié, cela a vraiment été mal fait... Quand vous êtes sous contrat, vous n'avez pas le droit à l'erreur. Je regrette de ne pas m'être adressée à Joe plus tôt. C'est horrible qu'il ait été traîné dans tout ça. Mais je lui souhaite meilleur, dans cette télé-réalité comme dans sa carrière musicale."

Kills revient enfin sur le fait qu'elle n'est plus en contrat avec sa maison de disques Cherrytree Records, assurant qu'elle est toutefois toujours signée aux États-Unis chez Interscope. "Je travaille sur un nouveau projet et je célèbre la sortie de Rebel Heart, le nouvel album de Madonna, sur lequel j'ai coécrit la chanson Holy Water."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel