Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson, déçue par sa vie à Paris : ''Les gens sont grossiers !''

9 photos
Lancer le diaporama

Installée à Paris depuis quelques mois afin de vivre auprès de son amoureux Romain Dauriac, Scarlett Johansson semble être de moins en moins emballée par sa nouvelle vie dans la capitale française. La raison de ce mal-être grandissant ? Les Parisiens seraient, selon elle, grossiers et ne sauraient pas marcher sans la bousculer...

C'est sur le plateau du célèbre late show de David Letterman, mercredi 8 janvier, que la sublime actrice de 29 ans s'est épanchée sur son quotidien parmi nous. Si Scarlett était à l'origine très enthousiaste à l'idée de devenir Parisienne, la jolie blonde aux formes enchanteresses a vite déchanté. "J'ai fait le grand saut en allant vivre là-bas. Paris, c'est magnifique, j'adore. Mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au début, maintenant, ça m'agace", commence-t-elle avec le sourire avant d'ajouter : "Au début, je pensais que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais, ils sont merveilleux ! Mais ça, c'était avant que je m'installe. Depuis, ils se sont dit que puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient devenir grossiers avec moi".

Autre point de discorde entre la bombe de Don Jon et les Parisiens, ces derniers ne sauraient pas marcher correctement dans la rue et ne cesseraient de la bousculer. "C'est un peu frustrant parce que je suis New-Yorkaise et je suis une experte de la marche", précise-t-elle avant de confier sa nouvelle technique de survie à Paris : "Maintenant je les regarde arriver en face de moi, je deviens très agressive et je m'en moque !"

Une vraie Parisienne en somme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image