Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Scarlett Johansson : Son fiancé Colin Jost face à son ex Ryan Reynolds

Scarlett Johansson : Son fiancé Colin Jost face à son ex Ryan Reynolds
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Scarlett Johansson - Avant-première du film "Marriage Story" dont la sortie est prévue en exclusivité sur Netflix au DGA Theater à Los Angeles, le 5 novembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson - Avant-première du film "Marriage Story" dont la sortie est prévue en exclusivité sur Netflix au DGA Theater à Los Angeles, le 5 novembre 2019.
Il y aurait pu y avoir de l'eau dans le gaz. Mais c'est avec beaucoup d'humour que Colin Jost, lors d'un sketch du "Saturday Night Live", a validé la présence de l'ex de sa compagne, Ryan Reynolds. Heureusement, Scarlett Johansson n'était pas dans le coin...

Elle a l'air si heureuse en ménage qu'on l'oublierait presque... mais Scarlett Johansson a bel et bien un passé amoureux. Et c'est avec une surprise non dissimulée que les spectateurs du Saturday Night Live ont vu apparaître ensemble le passé et le présent. Dans un sketch diffusé le 24 novembre 2019 sur la NBC, Colin Jost et Ryan Reynolds se sont donné la réplique au côté d'Alex Moffat. Comble du comble, l'époux de Blake Lively venait diffuser des conseils de séduction pour ne pas rester dans la friend zone, face au nouveau partenaire de son ex.

Avant de connaître le bonheur auprès de la jolie Gossip Girl et de leurs trois enfants, Ryan Reynolds avait effectivement été en couple avec Scarlett Johansson. Après leur rencontre en 2007 au restaurant, les deux acteurs ont été mariés de 2008 à 2011... jusqu'à ce que le travail et la distance les séparent. Mais, bon joueur, Colin Jost a accueilli à bras ouverts son confrère canadien, potentiel rival, le présentant même comme son "meilleur ami" en clôturant la saynète. Lui qui s'apprête à son tour à passer l'alliance au doigt de la comédienne s'est montré plutôt fair play.

C'était un moment vraiment spécial

Il faut dire que les amoureux vivent aveuglément leur jolie histoire. Au mois de mai, après deux ans de relation, Colin Jost s'est agenouillé auprès de sa douce, un bijou en main. "Même si tu imagines ce moment, c'est toujours beau, a ensuite commenté Scarlett Johansson. Nos fiançailles ont été très personnelles. C'était un moment vraiment spécial. Je pense que, plus que tout, quand quelqu'un te dit qu'il veut passer sa vie avec toi, c'est quelque chose d'adorable, qui va te rester en mémoire. Mais oui, j'ai été surprise sur le moment !" A 35 ans, l'actrice s'apprête à dire "oui" pour la troisième fois, elle qui a également épousé l'éditeur Romain Dauriac. On attend de voir si le Saturday Night Live parviendra a réunir tout ce beau monde, sur un même plateau, dans une prochaine émission...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image