Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Scènes de Ménages : Valérie Karsenti (Liliane) prête à quitter la série ?

Scènes de Ménages : Valérie Karsenti (Liliane) prête à quitter la série ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La comédienne qui joue depuis dix ans dans "Scènes de ménages" est à l'affiche d'une nouvelle fiction. Un nouveau rôle qui pourrait lui donner envie de quitter le programme court de M6 ? Elle répond.

Depuis le jeudi 22 novembre, les téléspectateurs de M6 découvrent Valérie Karsenti, Liliane de Scènes de ménages, dans la fiction La Faute. Si la comédienne est heureuse de se lancer dans un nouveau rôle, en ce qui concerne celui du programme court de la chaîne, après dix ans de tournage dans Scènes de ménages, elle pourrait connaître une certaine lassitude. Le site Allociné lui a posé la question.

La réponse ne s'est pas faite attendre : "Dans un coin de ma tête oui, comme je pense à plein de choses : quitter ce métier, Paris, mon mari, mes enfants. Ça fait partie des possibles disons. Mais pour l'instant je n'ai jamais eu envie de quitter Scènes de ménages." Mais pas d'inquiétude pour autant car pour le moment elle ne ressent aucune lassitude. Elle explique : "Scènes de ménages c'est particulier. Ce sont des clowns, on n'est pas dans la réalité. Liliane est folle, il y a tellement de choses possibles."

Heureuse que les auteurs "continuent d'écrire des choses dingues", elle explique qu'elle prend également beaucoup de plaisir à travailler avec des gens qu'elle adore. "Je me marre, et ce personnage me fait un bien fou", poursuit-elle. Valérie Karsenti est donc très épanouie dans le programme humoristique. Mais attention, comme elle le précise, ce bonheur peut être éphémère : "Mais peut-être que dans six mois je vous dirai : 'Je suis arrivée au bout', et si cela arrive alors je partirai."

La comédienne de 50 ans qui entretient de très bonnes relations avec M6 est aussi ouverte à un rôle "encore plus dingue que celui de Liliane". Au cours de l'entretien, la belle brune a aussi fait une révélation, Manu, le fils de Lilane et José dans Scènes de ménages pourrait revenir pour un prime !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image