Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scènes de ménages : Un nouveau couple débarque dans la série !

Après l'arrivée de Leslie et Léo dans "Scènes de ménages" sur M6, un nouveau couple s'apprête à faire son arrivée. Le producteur de la série a ainsi donné les premières indications sur ce duo attendu.

Au mois d'août, peu après le départ de Marion et Cédric, joués par Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, un nouveau couple avait fait son arrivée dans Scènes de ménages (M6) : Leslie et Léo, respectivement campés par Claire Chust et Vinnie Dargaud. Trois mois plus tard, nos confrères de TV Mag révèlent que la production souhaite intégrer un autre duo à la série-.

Une idée qui trotte dans la tête d'Alain Kappauf, le producteur de Scènes de ménages, depuis un moment. "Il a toujours été question d'un couple supplémentaire", lance-t-il. Cette fois-ci, les fidèles de la série découvriront un couple "plutôt âgé", dont la moyenne d'âge se situe entre Liliane et José, et Raymond et Huguette. "Il y a cette période, ce dernier parcours avant la retraite qui nous intéresse", poursuit-il.

Et alors que certains téléspectateurs réclament depuis quelques semaines l'arrivée d'un couple homosexuel, Alain Kappauf évoque le sujet. "Je sais qu'il y a un peu de forcing sociétal pour avoir un couple homosexuel dans Scènes de ménages, lance-t-il. Je déteste qu'on me force la main. On y a beaucoup réfléchi, ce n'est pas un tabou, on n'est pas gêné par rapport à ça mais on s'est simplement dit qu'avec un couple homosexuel, il n'y avait pas d'aspérités spécifiques dans ce qu'on cherche. On s'est demandé ce qu'on pouvait apporter de plus dans notre mécanique de comédie avec ce couple. Rien en réalité. De plus, je pense que si on cède, je dirais, à ce forcing, on risque de se retrouver piégés dans les clichés."

Une réponse claire. Toutefois, le producteur ne ferme pas totalement la porte à un éventuel couple gay dans la série. "Le jour où on trouve LE truc, on intégrera un couple homosexuel. Il n'y a aucun interdit", assure-t-il.

Rendez-vous dans les semaines à venir pour en savoir plus sur le nouveau duo qui rejoindra les couples déjà formés par Huguette et Raymond, Liliane et José, Emma et Fabien, Camille et Philippe puis enfin Leslie et Léo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel