Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Disick : Son rite du poulet... pour lever la malédiction des Kardashian !

19 photos
Lancer le diaporama
Scott Disick ose un rituel avec un poulet pour se débarasser de la malédiction des Kardashian dans un nouvel épisode de l'émission de télé-réalité familiale. Vidéo publiée sur Youtube, le 13 juin 2016
Persuadé qu'une malédiction pèse sur les hommes de l'incroyable famille Kardashian, l'ex de Kourtney tente le tout pour le tout pour s'en débarrasser.

Les hommes qui ont fréquenté les femmes de l'Incroyable Famille Kardashian sont-ils tous maudits ? Alors que Lamar Odom a fait une overdose dans une maison close de Las Vegas, que Bruce Jenner est devenu une femme et qu'il a lui-même multiplié les séjours en cure de désintoxication, Scott Disick est persuadé qu'une malédiction pèse sur le clan. Bien décidé à s'en débarrasser, l'ex de Kourtney Kardashian est allé voir une médium qui lui a confirmé qu'une "énergie négative tournait autour de lui, attirant beaucoup d'obstacles sur son passage".

Il n'en fallait pas plus pour le père de Mason (6 ans), Penelop (3 ans) et Reign (1), prêt à tout pour se débarrasser de ce mauvais sort ! Dans un nouvel épisode du show de télé-réalité familiale, Le Lord est allé jusqu'à accomplir un rituel pour venir à bout du mauvais oeil. Un rituel qui heureusement ne consiste qu'à libérer, tout de blanc vêtu, un poulet de sa cage, avant de prendre un bain d'huiles essentielles. Une aberration pour Kim Kardashian. "Ça me contrarie beaucoup qu'il puisse penser qu'une telle malédiction existe. Il est tout le temps en train de rejeter la faute sur les autres, c'est plus facile", s'est-elle agacée.

Pourtant, les femmes de la famille n'ont jamais eu vraiment de chance en amour. Excepté Kim qui est mariée depuis deux ans avec le rappeur Kanye West, avec qui elle a eu deux enfants, North et Saint West (2 ans et 6 mois), c'est la déconfiture sentimentale la plus totale ! Khloé Kardashian est d'ailleurs sur le point de divorcer de son mari Lamar Odom qui a frôlé la mort il y a quelques mois, repoussant encore un peu plus l'officialisation de leur séparation qui traîne déjà depuis trois ans.

"On perd notre temps, c'est pas ça un couple marié. Je veux une vraie relation. Lamar ne m'a attiré que des ennuis, je veux mettre un terme à ce mariage déprimant. Il y a trop de choses que je ne parviens pas à oublier. Demander le divorce a été l'une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire mais j'ai finalement trouvé la force de le faire. Aujourd'hui j'en ai assez de cette situation étrange. Je veux avoir des enfants un jour et me remarier, je n'ai plus les mêmes sentiments qu'avant pour Lamar", a-t-elle expliqué, agacée, à sa mère Kris Jenner. Il était temps !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image