Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian et Scott Disick : Un séjour sous le signe de l'amour...

Kourtney Kardashian et son ex compagnon Scott Disick se promènent avec leurs enfants Mason, Penelope et Reign à Malibu, le 5 juin 2016
33 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian et son ex compagnon Scott Disick se promènent avec leurs enfants Mason, Penelope et Reign à Malibu, le 5 juin 2016
Kourtney Kardashian et Scott Disick ont-ils remis le couvert ? Leur récent séjour à Las Vegas sème le doute !

Depuis leur séparation l'été dernier sur fond d'adultère et de soirées arrosées, la nature de la relation de Kourtney Kardashian et Scott Disick fait couler beaucoup d'encre.

En couple depuis près de dix ans, la vedette de télé-réalité de 37 ans et l'homme d'affaires de 33 ans qui ont rompu il y a plusieurs mois, continuent d'entretenir d'excellentes relations pour le bien de leurs trois enfants : Mason (6 ans), Penelop (3 ans) et Reign (17 mois). Malgré leur rupture, celui qui s'est lui-même surnommé Le Lord n'a jamais caché qu'il souhaitait à tout prix reconquérir le coeur de son ex. Le jeune homme qui a gardé une place privilégiée dans l'Incroyable Famille Kardashian en échange d'un énième séjour en cure de désintoxication aurait-il réussi sa mission ?

La question se pose après que toute la famille a été photographiée lors d'un récent séjour à Las Vegas. En témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail, la soeur de Kim Kardashian et son ex semblaient plus proches que jamais tandis qu'ils embarquaient dans un jet privé direction la Cité du Vice où Scott Disick était attendu pour une représentation dans sa boite de nuit préférée, le club 1Oak.

"Ils étaient très souriants et semblaient vraiment heureux. A leur arrivée, Scott était en tête de la troupe tandis que Kourtney tenait Mason par la pain. Bien qu'il soit tard, Mason semblait très enthousiaste. Une vrai petite rockstar ! Il n'arrêtait pas de sautiller partout au bout du bras de Kourtney", rapporte un informateur du magazine Us Weekly à propos de la famille qui est allé dîner dans un restaurant de la ville après avoir assisté au spectacle du Cirque du Soleil, The Beatles LOVE.

La même source rajoute que Mason a ensuite attendu sagement son repas à côté de ses parents en jouant sur son iPad. "A un moment, Scott a passé son bras autour de Mason d'une manière tendre et paternelle en s'intéressant à son jeu. L'atmosphère était détendue et remplie d'amour. Une vraie sortie en famille, ils se sont assurés que tout le monde en profitait y compris Mason", rapporte le magazine américain. Un peu plus tard dans la soirée, Kourtney et sa soeur Khloé accompagnée de sa meilleure amie Malika Haqq ont finalement rejoint Scott Disick à sa soirée au club 1Oak. Tout porte à croire que le couple aurait bel et bien remis le couvert mais en l'absence de confirmation officielle des principaux intéressés, le doute est permis !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel