Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scottie Pippen et Larsa, canon, en famille au paradis... Et le divorce ?

Scottie Pippen et sa femme Larsa sont partis en vacances dans les Iles Vierges avec leurs quatre enfants, Scottie Jr., Sophia, Preston et Justin, à partir du 14 février 2017. La procédure de divorce entamée fin 2016 par la légende des Chicago Bulls serait en suspens. Photo Instagram le 14 février 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Scottie Pippen et sa femme Larsa sont partis en vacances dans les Iles Vierges avec leurs quatre enfants, Scottie Jr., Sophia, Preston et Justin, à partir du 14 février 2017. La procédure de divorce entamée fin 2016 par la légende des Chicago Bulls serait en suspens. Photo Instagram le 14 février 2017.
"Une équipe plus forte que jamais." Vraiment ?

La fin de leur mariage semblait inévitable tant la situation était devenue délétère, pourtant Scottie Pippen et sa femme Larsa, qui étaient en instance de divorce il y a peu de temps encore, ont vécu une Saint-Valentin de rêve : le sextuple champion NBA, légende des Chicago Bulls au côté de son "frère" Michael Jordan (à qui il n'a pas manqué de souhaiter le 17 février un joyeux 54e anniversaire), et la super copine des soeurs Kardashian l'ont passée les pieds dans l'eau translucide des Iles Vierges, entourés de leurs quatre enfants, Sophia, Justin, Preston et Scottie Jr.

Un séjour qu'ils ont tous deux abondamment documenté sur les réseaux sociaux, Larsa, 42 ans, exposant au maximum ses atouts dans des tenues et des poses hot, et Scottie, 51 ans, insistant en images sur les bons moments partagés avec sa progéniture. "La team Pippen plus forte que jamais", a-t-il indiqué sur Twitter en légende d'une photo de la famille au complet en cette année qui marque leur 20e anniversaire de mariage. Larsa a utilisé la même image sur son compte Instagram, mais sans jouer l'union sacrée, se contentant de "team Pippen". L'équipe apparaît rassemblée dans une autre photo publiée le lendemain, prise lors d'une sortie accrobranche - on note, une fois encore, la pose ô combien naturelle de la protagoniste de The Real Housewives of Miami.

Mariés depuis 1997, Scottie et Larsa Pippen avaient fait les choux gras de la presse du coeur à l'automne 2016, lorsque le site TMZ avait rapporté que l'ancienne gloire du basket avait entamé une procédure de divorce. D'après la rumeur, la grande amie de Kim et Kourtney Kardashian s'était vengée de son époux, soupçonné d'avoir flirté avec une autre au cours de l'été, en se rapprochant ostensiblement du rappeur Future - sur le compte Instagram de Larsa, des internautes ne se privent d'ailleurs pas de la troller en taguant l'ex de Ciara. La situation s'était par suite envenimée au point que la police avait dû intervenir à deux reprises au domicile familial de Fort Lauderdale (Floride) pour calmer de violentes disputes.

Après une période de tergiversation, Scottie Pippen, qui a déjà été brièvement marié une première fois à la fin des années 1980, s'était décidé à demander le divorce. Mais les ressentiments semblent s'être estompés : peu avant cette cascade d'images radieuses, TMZ signalait que le couple avait mis en suspens la procédure. Et, le 14 février, avant de s'envoler pour les Iles Vierges après une soirée à Los Angeles en compagnie d'amis (Kourtney Kardashian LL Cool J...), Larsa révélait via Snapchat avoir reçu une somptueuse bague, remerciant semble-t-il... la marque de joaillerie XIV Karats.

Que faut-il en penser ? Unis pour leurs enfants certes, mais aucune image d'eux collés-serrés pour autant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel