Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian bombesque à Miami : Tendres retrouvailles avec Justin Bieber

Kourtney Kardashian bombesque à Miami : Tendres retrouvailles avec Justin Bieber
Par Coline C.
Kourtney Kardashian passe une belle journée ensoleillée avec son fils Mason et son amie Larsa Pippen sur une plage à Miami. Le 4 juillet 2016
91 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian passe une belle journée ensoleillée avec son fils Mason et son amie Larsa Pippen sur une plage à Miami. Le 4 juillet 2016
De passage en Floride avec ses enfants, la star de l'Incroyable Famille Kardashian a retrouvé son ex-amant, Justin Bieber.

Justin Bieber ne manque jamais une occasion de faire la fête et ce n'est pas parce qu'il est d'origine canadienne qu'il s'est privé de célébrer en grande pompe la fête de l'Indépendance américaine ! Le chanteur de 22 ans a fait sensation dans la boîte de nuit de son ami David Grutman, le Story Nightclub à Miami, où il s'est produit en concert pour les 36 ans du célèbre homme d'affaires. L'interprète de What Do You Mean a organisé l'after party d'un des show de son Purpose World Tour ce lundi (4 juillet) à l'aube. L'occasion pour le Biebs de retrouver son ex-supposée, la star de télé-réalité Kourtney Kardashian.

Selon les informations du magazine People, la soeur de Kim Kardashian est partie passer quelques jours à Miami avec ses trois enfants : Mason (6 ans), Penelop (3 ans) et Reign (1 an). Loin de son ex Scott Disick qui jouait les "dompteurs de cougar" avec son ancienne belle-mère Kris Jenner à Los Angeles, la bombe de 37 ans a célébré l'anniversaire de David avec d'autres amis de longue date, Larsa Pippen qui n'est autre que la femme du basketteur Scottie Pipper, et le publiciste Jonathan Cheban.

"Kourtney est venue pour l'anniversaire de David. Au début, Justin ne l'a pas calculée, c'est après avoir terminé sa chanson d'anniversaire qu'il est allé la chercher et l'a invitée à sa table VIP derrière la cabine du DJ", rapporte un informateur du magazine. L'histoire ne dit pas si les anciens amants supposés ont remis le couvert après, toujours est-il qu'ils ne se sont plus quittés de la soirée. De quoi raviver les rumeurs qui courent depuis le début de l'année, époque à laquelle où les deux stars d'Hollywood ont été aperçues ensemble à maintes reprises.

"Ils sont sortis ensemble plusieurs fois. Ils se voient régulièrement à Los Angeles. Il a rencontré ses enfants mais ils ne s'affichent pas ensemble devant eux. Ça se passe les nuits où elle a quelqu'un pour s'en occuper et qu'elle peut sortir faire la fête. Kourtney est super et Justin la trouve canon et mature. Il ne la trouve pas collante, elle mène sa propre vie et elle est très facile à vivre. Ça la rend d'autant plus cool et c'est forcément agréable d'être avec elle", expliquait au mois d'avril dernier une source du magazine américain. Si Kourtney et Justin ont depuis fait profil bas – le chanteur étant particulièrement occupé à enchaîner les concerts –, l'été qui arrive pourrait bien être propice à un brûlant retour de flamme.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image