Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber "utilisé" par Kourtney Kardashian ? Le chanteur brise le silence !

Kourtney Kardashian et Justin Bieber à la sortie de The Nice Guy à West Hollywood, Los Angeles, le 9 octobre 2015
18 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian et Justin Bieber à la sortie de The Nice Guy à West Hollywood, Los Angeles, le 9 octobre 2015
Quelques semaines après avoir défrayé la chronique, le chanteur canadien revient pour la première fois sur sa prétendue relation avec la star de télé-réalité américaine.

Justin Bieber change de copine comme d'autres de chemise. Trois semaines avant de se mettre en couple avec la bombe Hailey Baldwin, le chanteur canadien de 21 ans donnait une interview à l'émission radio The Bert Show, diffusée cette semaine. Des confidences tardives mais croustillantes, d'autant que l'interprète de What Do You Mean n'a fait qu'y parler de sa vie sentimentale - ou presque.

Kourtney Kardashian s'est-elle jouée de Justin ?

Interrogé sur sa prétendue liaison avec Kourtney Kardashian, le Biebs a ironisé qu'on "se soit servi de lui". S'il n'a pas souhaité entrer dans les détails, nul doute que la maman célibataire de 36 ans a souhaité rendre jaloux son ex, Scott Disick, en fricotant avec Justin. Une tentative qui n'a malheureusement pas porté ses fruits puisque son ex, sorti de rehab, s'est fait la belle avec une jeune mannequin. "Non mais sérieusement, elle est super. Je connais sa famille depuis longtemps", a tout de même ajouté Justin à propos du clan de Kim Kardashian.

S'il a bien voulu entretenir le miroir aux alouettes avec Kourtney Kardashian, il y en a une avec laquelle il n'a pas joué, ou beaucoup moins, et c'est encore et toujours l'éternelle Selena Gomez dont il s'est séparé il y a deux ans, après trois ans d'une love-story en dents de scie. Justin, qui assurait ne pas avoir tourné la page de leur idylle lors du marathon promo pour son nouvel album, Purpose, en novembre dernier, a commenté le nouveau vidéo-clip très sexy de son ex, Hands to Myself.

Justin et Selena : une histoire sans fin ?

"Est-ce qu'elle essaie de me faire avoir une attaque ? Je plaisante, bien sûr. Elle m'adore et moi aussi, toujours. Mais c'est qui ce mec ? Il est naze, quel crétin, s'est-il égosillé, avant de se raviser. Je ne vais pas vous mentir, je dois dire qu'il est plutôt beau gosse". De quoi entretenir un peu plus le doute quant à la nature des sentiments qui subsistent entre les deux jeunes dont la sempiternelle histoire d'amour fait toujours couler beaucoup d'encre en période de promotion de leurs deux nouveaux albums respectifs.

"Je ne souhaite que son bonheur. Je l'aime. Nous sommes restés amis, a-t-il assuré avant d'expliquer : on s'était dit qu'on devait grandir tous les deux de notre côté et voir si on se retrouverait plus tard, mais finalement le temps a passé, nous avons beaucoup avancé et nous ne sommes plus les mêmes qu'avant". Des propos qui risquent de décevoir les fans du couple. Mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, on en connaît une qui doit se réjouir d'avoir désormais le champ libre.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel