Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Inséparable de Kourtney Kardashian, il se joue de Scott Disick

Kourtney Kardashian et Justin Bieber à la sortie de The Nice Guy à Los Angeles, le 9 octobre 2015
34 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian et Justin Bieber à la sortie de The Nice Guy à Los Angeles, le 9 octobre 2015
Le Biebs est d'humeur taquine et joue sur les mots alors qu'il se rapproche dangereusement de Kourtney Kardashian, célibataire depuis qu'elle s'est séparée de son ex et père de ses trois enfants, Scott Disick.

Depuis toujours, Justin Bieber est proche du clan Kardashian.

Récemment photographiée en compagnie de Corey Gamble, le petit-ami de la matriarche de L'Incroyable Famille Kardashian, Kris Jenner, le chanteur canadien de 21 ans est aussi très proche des soeurs Jenner. À tel point qu'il y a plusieurs mois, on le disait même en couple avec la bombe Kendall Jenner - qui est en fait sa meilleure amie...

Cette semaine, on lui prête une nouvelle relation avec un autre membre de la famille. Les spéculations vont bon train concernant le dangereux rapprochement de l'interprète de What do you Mean et la maman célibataire Kourtney Kardashian. Depuis qu'elle s'est séparée de Scott Disick, le père de ses trois enfants - Mason, Penelop et Reign -, la star de la télé-réalité américaine, 31 ans, semble passer beaucoup de temps en compagnie du "Biebs". Un peu trop peut-être ?

Justin Bieber et Kourtney Kardashian inséparables

D'après une source anonyme qui s'est confiée au magazine People, les deux jeunes stars ont passé une agréable soirée ensemble, au club The Nice Guy, où Justin a interprété deux des chansons de son nouvel album, Purpose. "Kourtney et lui étaient quasiment inséparables. Ils ont fumé tous les deux dans le patio et se sont montrés très tactiles", rapporte le magazine américain, qui précise aussi qu'ils ont quitté l'établissement ensemble pour se rendre à un autre endroit très prisé.

"Ils sont allés au Blind Dragon après ça. Kourtney est partie aux alentours de 00h45, tandis que Justin a décollé vers 1h30", ajoute le magazine. L'établissement, décrit sur son site officiel comme un bar lounge inspiré des salons asiatiques, comprend des suites privées pour s'essayer au karaoké et s'inscrit dans la lignée des bars clandestins de la prohibition. Bref, ce qui se passe au Blind Dragon reste au Blind Dragon...

Enfin, cerise sur le gâteau, Justin lui-même semble s'amuser de ces dernières rumeurs puisqu'il a posté une mystérieuse photo en compagnie d'une jeune femme dont on ne voit pas le visage, mais qui n'est pas Kourtney Kardashian. La légende de ladite photo risque fort de déplaire à Scott Disick. "Lord knows", peut-on lire sur le compte Instagram du chanteur taquin. Faut-il y voir une référence à Scott, qui se fait appeler "The Lord" ? Dieu seul le sait.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel