Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift, Gigi Hadid et Blake Lively : Un gang de stars aux couleurs des USA

Taylor Swift et ses nombreuses copines parmi lesquelles Ruby Rose, Blake Lively ou encore Cara Delevingne et Uzo Aduba célèbrent la fête de l'indépendance américaine, le 4 juillet 2016
25 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift et ses nombreuses copines parmi lesquelles Ruby Rose, Blake Lively ou encore Cara Delevingne et Uzo Aduba célèbrent la fête de l'indépendance américaine, le 4 juillet 2016
Taylor Swift, son amoureux et ses nombreuses copines se sont réunis pour célébrer la fête de l'Indépendance américaine.

Taylor Swift a une nouvelle fois créé l'événement en organisant un somptueux week-end de festivités pour fêter l'Indépendance américaine, le 4 juillet dernier. La popstar de 26 ans a réuni toutes ses célèbres amies à son luxueux domicile du Rhode Island, estimé à quelques 17,75 millions de dollars.

Autour de la piscine de sa propriété sous haute surveillance, la bombe Gigi Hadid et le super model Karlie Kloss jouaient au football. Venue sans son petit ami, ex-membre des One Direction, Zayn Malik, la soeur de Bella Hadid arborait un maillot de bain aux couleurs du drapeau américain assorti à celui de l'interprète de Bad Blood. La chanteuse, qui s'est récemment séparée de son compagnon de longue date, le DJ Calvin Harris, pour succomber au charme du beau Tom Hiddleston, était suivie de près par son nouvel amoureux. L'acteur anglais de 35 ans a d'ailleurs fait sensation avec un T-shirt sur lequel on pouvait lire : I Love T.S. ("J'aime Taylor Swift"), témoin de son affection pour sa belle.

Le couple qui a défrayé la chronique ces dernières semaines a exposé son amour au grand jour, s'embrassant dans les vagues de l'océan qui bordent la propriété de Tay Tay. Preuve s'il en fallait que leur nouvelle idylle est on ne peut plus sérieuse, nos deux tourtereaux étaient entourés du gang d'amies de la popstar, et pas des moindres ! Ruby Rose, l'actrice star de la série Orange Is the New Black, et son acolyte Uzo Aduba comptaient parmi les invités, de même que Blake Lively, enceinte de son deuxième enfant et accompagnée par son mari Ryan Reynold, ainsi que la belle Cara Delevingne.

Ne manquait que la chanteuse Selena Gomez, meilleure amie de longue date de Taylor Swift, bloquée par ses obligations professionnelles. L'ex-petite-amie du chanteur Justin Bieber sillonne actuellement les routes dans le cadre de son Revival Tour. Après avoir fait le tour des États-Unis, la chanteuse de 23 ans se produira en Europe et fera d'ailleurs une halte à l'AccorHotels Arena de Paris, le 19 octobre prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel