Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift et Calvin Harris amoureux: Inséparables, ils ne se cachent plus !

L'idylle entre Taylor Swift et Calvin Harris ne fait aujourd'hui plus de doutes. Si les deux tourtereaux n'ont pour l'heure pas confirmé leur histoire d'amour, ils ne cessent de s'afficher ensemble, de lancer des signes qui ne trompent pas, et maintenant de poster des photos d'eux via leurs Instagram respectifs.

L'exemple le plus parlant reste probablement celui de Calvin Harris. Le séduisant DJ écossais est un véritable tombeur (son ex Rita Ora peut en témoigner) mais il reste néanmoins discret dans les médias. Si on excepte les photos chipées à la sortie de nightclubs et autres soirées, qui pourrait bien dire que le beau Calvin n'est plus un coeur à prendre. Mais voilà que la jolie Taylor Swift est en train de faire flancher l'auteur de Feel So Close et Blame. Sur son Instagram, Calvin Harris a en effet posté une photo de sa prétendue girlfriend de préparer un barbecue sur une terrasse avec vue sur une eau cristalline. "Elle cuisine aussi", s'étonne le musicien et roi des platines, accompagnant sa légende de trois smileys flamme. Pour sûr, la flamme entre Calvin et la pétillante blonde est bien présente.

De son côté, l'ex-star de musique country devenue une jeune icône pop multiplie également les publications avec son nouvel amoureux. Elle a notamment mis en ligne un cliché d'elle pendue au cou du bel écossais, aux côtés d'un autre couple et de Karlie Kloss lors d'un petit trip sur la Tamise en navette. Sur un autre post, on la découvre sur le dos de Calvin Harris. Une adorable photo que la belle auteure de l'album 1989 a légendé avec humour : "Les relations amicales entre l'Ecosse et l'Amérique."

Après s'être embrassés en public lors de la cérémonie des Billboard Music Awards en mai dernier, les inséparables ont encore frappé lors d'un récent événement musical. Lundi dernier, Taylor Swift clôturait son 1989 Tour européen par une date à Dublin. Calvin Harris est dans le public, et sa girlfriend lui a même discrètement dédié le titre I Know Places, où elle dresse le portrait d'une femme amoureuse qui cherche à fuir avec son chéri dans des endroits où personne ne les trouvera.

Entre sa tournée européenne et nord-américaine - qui commencera le 6 juillet - Taylor Swift a donc profité de son temps libre pour se la couler douce avec son DJ britannique, dans le cadre de vacances entre amies où l'on a retrouvé notamment les soeurs Haim et le top Gigi Hadid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel