Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift va de l'avant après sa rupture avec Calvin Harris...

Taylor Swift à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
Nouvel appart, nouvelle vie pour la popstar depuis peu célibataire.

Taylor Swift est peut-être célibataire mais elle est loin d'être à la rue. Quelques semaines après l'annonce de sa rupture surprise avec le DJ Calvin Harris, la chanteuse de 26 ans a décidé de faire rénover l'appartement qu'elle possède à New York. Des travaux de longue durée qui ont contraint la popstar a se dégoter un nouveau toit, et pas des moindres !

Selon le toujours bien informé TMZ, l'interprète de Bad Blood loue désormais dans le quartier de Soho House un luxueux appartement qui comprend pas moins de cinq chambres à coucher et six salles de bain ainsi qu'une piscine intérieure. Rien que ça ! Le montant du loyer qu'elle versera au propriétaire du bien, un certain David Aldea, est fixé à quelque 40 000 dollars par mois. Une bagatelle pour la chanteuse millionnaire qui a l'intention d'y séjourner au moins un an et qui avait donc plutôt intérêt à y trouver tout le confort nécessaire à son bien-être.

De quoi lui permettre de panser dans le calme et la sérénité les plaies de son histoire d'amour avec Calvin Harris. Le couple s'est séparé le mois dernier après quinze mois de love story et tout le monde s'accorde à dire que Tay Tay vivrait mieux sa rupture que les précédentes. L'ex du chanteur Harry Styles et des acteurs Jake Gyllenhaal et Taylor Lautner "va bien", selon son amie Camilla Cabello qui s'est confiée aux journalistes d'E! News lors de la dernière cérémonie des CMT Music Awards. "Elle est incroyable. C'est une femme forte et je suis sûre qu'elle va bien", a ajouté Kelsea Ballerini aux journalistes d'Entertainment Tonight au cours de la même soirée.

"Bien sûr qu'elle est triste de cette séparation mais elle compte sur le soutien de sa famille et de ses amis et va de l'avant", a indiqué une autre source proche de la star au magazine People. Et comment pourrait-elle mieux tourner la page qu'en exorcisant sa peine en chanson ? Un nouvel album qui cartonne, inspiré de sa rupture avec Calvin Harris, serait la plus belle revanche que Taylor Swift puisse prendre !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel