Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber mauvais payeur ? Le chanteur "oublie" de régler et part sans payer

Justin Bieber se promène à Beverly Hills le 25 février 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber se promène à Beverly Hills le 25 février 2016.
On en connaît une qui a bien fait de prendre ses distances avec le chanteur avant sa tournée...

Son Purpose World Tour vient tout juste de démarrer mais Justin Bieber semble d'ores et déjà en grande forme. Le chanteur canadien de 22 ans a fait une arrivée fracassante à Seattle cette semaine où il donnait le premier concert de sa tournée tant redoutée par sa petite amie Hailey Baldwin. Le toujours bien informé TMZ nous apprend que l'interprète de What Do You Mean et quelques-uns de ses danseurs se sont offert un verre en ville qu'ils ont... oublié de payer ! Pourtant, on ne peut pas dire que l'ex-compagnon de Selena Gomez manque de moyens.

Le site américain précise que le jeune homme et sept de ses amis se sont rendus au Whisky Bar ce mercredi (9 mars) où ils ont commandé une tournée de shooters d'un whisky bas de gamme et bon marché se sont finalement vu servir des shots de GlenDronach, douze ans d'âge, facturés 15 dollars le verre ! Une erreur qui n'a pas empêché le chanteur et toute son équipe de lever le coude avant de sortir fumer une cigarette... Malheureusement, le Biebs n'est jamais revenu régler son addition. On imagine que Hailey doit se féliciter d'avoir pris ses distances !

Pourtant, il y a une explication à toute cette histoire. Un des membres de l'équipe de la star a expliqué au site américain qu'à l'extérieur, la situation avait pris un tour dramatique, ou presque. Devant le bar, le petit groupe se serait fait accoster par une jeune groupie accompagnée d'un ami qui souhaitait prendre une photo avec son idole. Manque de bol, l'un des danseurs, qui n'était pas du même avis, a refusé de se prêter au jeu, provoquant ainsi la colère de l'ami de la jeune fan.

En rogne, le jeune homme s'est mis à hurler, provoquant une scène qui a contraint le chanteur à mèche à prendre la fuite avant que la situation ne dégénère pour de bon. Dans l'urgence, le garde du corps chargé de payer l'addition de la part de Justin Bieber a omis ce petit détail. Qu'on se rassure, le lendemain soir, quelqu'un est venu honorer la dette de Justin Bieber. Tout est bien qui finit bien, en somme !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel