Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Une de ses meilleures amies divorce à cause de l'ex de Ciara

Si Larsa Pippen a besoin de conseils en matière de rupture, qu'elle demande à Kim.

Bientôt 20 ans que Scottie et Larsa Pippen étaient mariés, mais leur union vient de voler en éclats. Le toujours très bien informé site TMZ rapporte en effet que le célèbre ex-joueur américain de la NBA a demandé le divorce. En cause, le rapprochement de sa femme, Larsa, avec l'ex de la chanteuse Ciara, le rappeur Future.

Selon plusieurs sources appartenant aux deux camps, le mariage de Scottie et Larsa Pippen battait sérieusement de l'aile depuis plusieurs mois. Larsa Pippen, maman de 42 ans connue pour être l'une des meilleures amies de Kourtney et Kim Kardashian et avoir participé à l'émission de téléréalité The Real Housewives of Miami, ne quitte plus Future ces derniers temps. Celle qui avait passé une partie de son été avec Kourtney Kardashian à Miami a pris pour habitude de sauter dans le jet privé du rappeur quand bon lui semble, pour l'accompagner dans différentes villes. Future et Larsa ont notamment été aperçus particulièrement proches lors d'une soirée au Komodo, un club de Miami. C'est d'ailleurs en Floride que leur première rencontre s'est déroulée au mois d'août... Ils ne se sont plus vraiment séparés depuis.

A en croire certaines sources du côté de Larsa Pippen, cette dernière se serait volontairement rapprochée de l'ex de Ciara pour rendre son mari furieux. Scottie Pippen, qui a longtemps joué sous les couleurs des Bulls de Chicago et été champion à six reprises, aurait commencé à flirter avec une jeune femme l'été dernier.

Les torts semblant partagés, le divorce semblait inévitable, la rupture, ayant, en plus, pris une tournure violente. La police a été appelée deux fois ce mois-ci au domicile des Pippen suite à de brutales disputes. Alors qu'ils s'étaient mis d'accord pour se séparer il y a quelques semaines, l'ex-basketteur et sa bimbo s'étaient ravisés peu de temps après. Scottie Pippen a finalement été le premier le premier à lancer pour de bon la procédure.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel