Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sean Penn "difficile" en amour : rares confidences de l'acteur

Sean Penn "difficile" en amour : rares confidences de l'acteur
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Sean Penn discute de son premier roman, "Bob Honey Who Do Stuff", lors du Live Talks Los Angeles à Santa Monica, Californie, Etats-Unis, le 3 avril 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Sean Penn discute de son premier roman, "Bob Honey Who Do Stuff", lors du Live Talks Los Angeles à Santa Monica, Californie, Etats-Unis, le 3 avril 2018.
S'il semble filer le parfait amour avec sa compagne Leila George depuis maintenant quatre ans, Sean Penn ne se serait pas apaisé pour autant. Lors d'une récente interview radio, l'acteur américain a confié qu'il était parfois difficile à vivre, en amour, comme sur un tournage.

De son propre aveu, Sean Penn pense être "difficile" à vivre, que ce soit sur un tournage ou dans sa vie personnelle. Lors d'une nouvelle interview accordée à la radio SiriusXM le 10 juin 2020, l'acteur est revenu sur son discours prononcé lorsqu'il a reçu son Oscar du meilleur acteur pour le film Harvey Milk en 2009. Au milieu des remerciements, la star américaine avait affirmé : "Je sais à quel point je fais en sorte qu'il soit difficile de m'apprécier."

Le chroniqueur radio Howard Stern a donc interrogé Sean Penn sur ce discours, lui demandant pourquoi cette réputation lui collait à la peau à Hollywood : "J'ai travaillé plusieurs fois avec des réalisateurs qui, selon moi, auraient mérité une autre description de leur job, et peut-être n'étaient-ils pas les conteurs que les premières rencontres avec chacun de nous, les acteurs, auraient pu indiquer, a d'abord expliqué la star de 59 ans. Les acteurs sont comme des canaris dans une mine de charbon, émotionnellement. Si vous n'avez personne qui respecte au moins ça... (...). Je suis conscient que je peux être une personne difficile à aimer au premier abord. Je pense parfois que j'ai une belle histoire d'amour, mais que je ne suis pas bon avec les humains."

En amour aussi, l'acteur de Mystic River, Sam, je suis Sam et 21 Grammes, estime être "difficile" : "Oui, je le pense. Je dirais que je suis une personne qui ressent et s'exprime de façon énergique, j'ai induit les gens en erreur en laissant penser que tout tournait autour de moi", a confié l'ex de Charlize Theron, Madonna et Robin Wright, avant de mentionner sa compagne actuelle, l'actrice Leila George, 28 ans. "Elle me connaît mieux que moi à ce niveau, ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec son point de vue, mais je le trouve fascinant... Elle est la fille qui partage ma vie." Cela fait maintenant quatre ans que les deux acteurs se fréquentent.

L'interview de Sean Penn pour la station de radio américaine SiriusXM, le 10 juin 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image