Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sean Penn est un véritable héros... il a sauvé des vies en Haïti !

Héros de cinéma, Sean Penn a transcendé la fiction en sauvant deux vies dans la réalité ! L'acteur et réalisateur se trouve en mission humanitaire à Haïti, plus d'un mois après le terrible séisme du 12 janvier. Selon le site TMZ.com, il est venu au secours le 25 février d'une femme et d'un bébé orphelin grièvement blessés dans les décombres d'un bâtiment.

Sean Penn, qui dirige la Jenkins-Penn Haitian Relief Organization, a conduit une heure et demie depuis Port-au-Prince, avec sa fille Dylan, 19 ans, pour sauver les deux victimes, prises au piège certainement après des répliques du tremblement de terre.

Un témoin a rapporté à TMZ.com que Sean a aidé la femme, qui souffrait de blessures aux jambes, et l'enfant blessé à la tête, à sortir des ruines. Il les a ensuite conduits dans son camion vers l'hôpital de l'Université de Miami à Port-au-Prince. Dévouée au plus au point, la star hollywoodienne a ramené les victimes avec lui, après qu'elles aient reçu les premiers soins. Il ne voulait pas les abandonner tant qu'elles n'avaient pas un endroit sûr où aller.

Plus engagé que jamais, il a déclaré : "Nous devons sauver Haïti. Le relogement est, pour le moment, la priorité." Malgré son travail humanitaire à Haïti, l'acteur doublement oscarisé (Mystic River, Milk) fait face à des événements bien moins reluisants, outre sa procédure de divorce d'avec Robin Wright. La justice américaine l'a rattrapé à propos d'une agression de paparazzo et il risque dix-huit mois de prison ferme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel