Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sean Penn : Son fils, déchaîné, s'en prend agressivement à un photographe

7 photos
Lancer le diaporama

On peut être considéré comme l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération, avoir remporté deux Oscars, être engagé dans la reconstruction d'Haïti, et avoir loupé quelque chose dans l'éducation de son fils. C'est le cas de Sean Penn dont le cadet Hopper (17 ans) vient de montrer toute l'étendue de sa bêtise en prononçant de graves insultes homophobes et racistes envers un photographe.

La scène se déroule mardi 26 mars à Los Angeles. Sean Penn, casquette vissée sur la tête, s'engouffre dans un cabinet médical sous les flashs des photographes. Il ne dit pas un mot. Son fils le suit, quelques mètres plus loin et se montre moins réservé. D'abord, il bouscule un photographe, lequel lui demande de ne plus jamais faire ça. La réponse de Hopper est d'abord un doigt d'honneur puis des insultes. Le photographe se fait d'abord traiter de "pédé". Le fils de Sean Penn n'en reste pas là : "Ferme-là, espèce de nègre", balance-t-il tout en continuant son chemin. La réponse du photographe est la suivante : "C'est ça que tu as appris à ton fils, Sean ?"

Selon le site américain TMZ.com, qui publie au passage la vidéo de l'incident, la police était tout près. Les officiers n'ont pas manqué d'interroger le photographe sur l'incident qui leur a répondu qu'il s'agissait juste d'une altercation verbale et qu'il ne souhaitait pas porter plainte. Il aurait pu. Hopper Penn a fait amende honorable en déclarant à TMZ : "J'ai été abordé par ce paparazzi, je me suis senti comme un animal, menacé et attaqué, mais ça n'excuse pas mes actions. Je regrette profondément les mots que j'ai employés."

Hopper Penn est le fils de Sean Penn et de son ex-femme Robin Wright, lesquels ont également eu une fille, prénommée Dylan, en 1991. Cet incident, qui aurait pu avoir des conséquences juridiques graves pour le jeune homme, s'est déroulé environ trois ans après la condamnation de son père à trois ans de mise à l'épreuve pour s'en être pris physiquement à un photographe en 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel