Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien Loeb : Septième titre de champion du monde des rallyes !

Sébastien Loeb vient de décrocher, ce dimanche 3 octobre, le titre de champion du monde des rallyes, pour la septième année consécutive, en remportant le Rallye de France !

Une performance qui lui permet d'afficher deux records absolus au World Rallye Championship (WRC) : un septième titre consécutif, et un 60e rallye en championnat du monde !

Interviewé par Orange Sport, partenaire et diffuseur de l'événement, le coureur automobile, très ému de cette nouvelle consécration, a déclaré : "Ce septième titre est beau, mais le premier reste inoubliable. Gagner chez moi, avec tout ce monde, c'est hallucinant. On en parlait avec les autres pilotes, on n'a jamais vu autant de monde sur un rallye, la popularité est d'une ampleur impressionnante. Je suis le premier surpris, je m'attendais à voir du monde, mais pas à ce point".

Dès les premiers kilomètres de ce rallye, dont le coup d'envoi a été donné vendredi 1er octobre, l'Alsacien de 36 ans, qui roulait dans son fief de l'Est de la France, a affiché sa domination en prenant une confortable avance au tableau général. Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs étaient venus acclamer l'enfant du pays, affirme Le Parisien via son site internet.

Sébastien Loeb, qui disposait même d'un hymne en soutien à sa participation à cette compétition, arrive premier du Rallye de France avec une large avance sur ses concurrents, Dani Sordo (35 secondes) et le Norvégien Petter Solberg (75 secondes).

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel