Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 10 : Anaïs en crise de nerfs, Sarah nouvelle peste de la maison !

Secret Story 10 : Anaïs en crise de nerfs, Sarah nouvelle peste de la maison !
"Secret Story 10", la quotidienne du mercredi 14 septembre 2016 sur NT1. Ici Anaïs.
57 photos
Lancer le diaporama
"Secret Story 10", la quotidienne du mercredi 14 septembre 2016 sur NT1. Ici Anaïs.
Une quotidienne riche en rebondissements...

Hier soir, nous apprenions que Julien, Darko, Thomas et Pierre étaient les nominés de la semaine dans Secret Story 10 sur NT1. L'annonce faite, les Habitants doivent maintenant se préparer au départ prochain de l'un des quatre garçons ce jeudi... En attendant, les jumelles, en tant que maîtresses des identités, sont au centre de l'attention.

Voici le résumé de la quotidienne du mercredi 14 septembre 2016.

Anaïs au centres des embrouilles

Anaïs est embêtée, elle a appris la veille que Julien était en fait en mission séduction auprès de sa soeur Manon ces quinze derniers jours. Du coup, elle sait désormais qu'elle est toujours sa préférée et qu'il jouait la comédie... Le problème, c'est qu'elle pensait le nominer ! D'où son doute du jour. Darko la prévient, ce serait une trahison de ne pas nominer Julien... et la chambre du haut ne manquera pas de se venger. Anaïs n'accepte pas ces menaces et en veut beaucoup au champion d'e-sport !

Quand Darko la poursuit dans le jardin pour continuer la conversation, Anaïs fulmine ! Elle assume tout. Tant pis si elle est nominée face à sa soeur la semaine prochaine. Anaïs nomine Thomas et Marvin mais Manon met en danger Thomas et Julien. Elles hésitent à utiliser leur pouvoir... Elles étudient les possibilités... mais ne trouvent pas de solution. Elles annoncent à la voix que cette semaine elles n'interviendront pas dans les nominations.

A la révélation des 4 nominés, Sarah est très déçue d'Anaïs qui n'a pas voté contre Julien. Pierre ne veut plus avoir de contact avec elle. "Je suis très rancunier et elle le paiera", annonce-t-il. Jaja est lui aussi très remonté, il veut même mettre du liquide vaisselle dans le gâteau au chocolat que les jumelles préparent. Anaïs annonce d'entrée de jeu que si on la cherche trop, on va la trouver. Sa soeur essaie de la calmer voyant qu'elle est prête à exploser face aux remarques déplacées de ses colocataires.

Malheureusement, Jaja n'arrête pas de la chercher et Anaïs pète un câble. Les Habitants sont obligés de séparer les deux Secrétistes. Heureusement, Julien vient vite réconforter son amie dans la chambre du bas. Il culpabilise un peu de la voir si mal à cause de lui...

Sarah prête à séparer Maéva et Marvin ?

Sarah avoue à Jaja qu'elle aime bien Marvin et qu'elle trouve que son couple avec Maéva est bidon. "On irait beaucoup mieux ensemble", assume-t-elle au Confessionnal. Elle n'hésite pas à critiquer le physique de Maéva. "Ses dents, c'est un arc-en-ciel. C'est cinquante nuances de gris", s'amuse-t-elle. Jaja aimerait beaucoup que Sarah et Marvin se mettent en couple...

Jaja, futur adepte du fitness ?

Marvin ne lâche pas sa mission "régime pour Jaja". Le jeune homme n'en peut plus, il aimerait que le coach sportif le laisse un peu tranquille ou mieux, qu'il le laisse aller manger. Fanny, de son côté, a pour mission de saboter leurs cours de fitness... Elle vient donc les rejoindre avec un pain au chocolat et le met directement dans la bouche de Jaja.

La Voix annonce un jeu, quatre binômes doivent s'affronter dans le jardin lors d'un parcours à l'aveugle. Quand un secrétiste a les yeux bandés, l'autre lui indique où se déplacer. Thomas fait équipe avec Athénaïs, Pierre avec Jaja, Darko avec Manon, Julien avec Fanny puis Julien et Pierre font un parcours en simultané... mais c'est Julien qui s'impose. Fanny et Julien remportent donc un indice sur le secret de Darko : le mot "touche".

Soirée années folles

Les Habitants sont en mode prohibition. Durant la soirée, Mélanie est un peu jalouse, Sarah est souvent collée à Bastien et les deux jeunes femmes ne s'entendent pas. Bastien est amusé par son jeu de séduction avec Sarah, et il aime voir que ça titille Mélanie... "La concurrence avec Sarah, il y en a pas. Elle est vulgaire, low-cost", précise Mélanie. Maéva constate que Sarah "tourne autour de tous les mecs".

Sarah a buzzé Mélanie, elle lui lance qu'elle pense qu'elle a été un homme. Ambiance. Mélanie garde son calme et ne nie pas pour que Sarah confirme son buzz et qu'elle puisse du coup emporter sa cagnotte. "Je suis ravie qu'elle me buzze là-dessus, ça montre qu'elle est jalouse et médisante", confie Mélanie. "Pour moi Mélanie est bien au-dessus de Sarah, y'a pas photo", lâche Bastien au Confessionnal.

Sarah est dégoûtée dans le jardin, elle voit que Marvin et Maéva sont toujours collés... Or elle aimerait bien se rapprocher du beau jeune homme. Marvin voit clair dans son jeu, il est sûr que la jolie jeune femme a des sentiments pour lui. Il lui demande cash d'avouer si c'est le cas et Sarah dit que non.

Marvin va parler avec Jaja, il veut savoir si Sarah est jalouse de sa relation avec Maéva... Jaja confirme, mais lui demande de faire un choix entre les deux demoiselles. Marvin avoue à Maéva que Sarah est à fond sur lui, la jeune femme s'en doutait. Ça promet des rebondissements dans les prochaines quotidiennes !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image