Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Athénaïs éliminée, Maéva clashe Sarah, Jaja et Sarah nominés

46 photos
Lancer le diaporama
Athénaïs éliminée lors de l'Hebdo du 22 septembre 2016, sur NT1
Une Hebdo pleine de rebondissements !

Après quatre semaines de jeu, l'aventure Secret Story 10 passe à la vitesse supérieure sur NT1 et les premiers secrets volent en éclats ! Entre tensions, missions secrètes et élimination, que s'est-il passé ce jeudi 22 septembre dans la 5e Hebdo de SS10 ? Réponse tout de suite !

La soirée des dilemmes !

Christophe Beaugrand l'annonce d'entrée de jeu, ce soir, l'heure sera aux dilemmes... mais aussi aux retrouvailles, aux affrontements et aux fous rires !

Athénaïs, Maéva et Mélanie font part aux téléspectateurs de leur appréhension, les trois jeunes femmes étant les nominées de la semaine. A l'issue de la soirée, il n'en restera plus que deux. "J'ai la boule au ventre", lâche Maéva. Mélanie assume son choix de s'être auto-nominée. Athénaïs ironise... Elle laisse entendre avec humour qu'elle a hâte d'aller dans le sas !

Au confessionnal, Thomas confie qu'il se sent K.O, stressé à l'idée de dévoiler son secret aux autres Habitants plus tard dans la soirée. Il ne sait pas comment ils vont réagir... En tout cas il a hâte de conseiller Fanny dans sa grossesse, lui qui a été trois fois enceinte.

La vengeance de Marvin

Marvin est très remonté mais ne peut pas le montrer. Actuellement en mission rapprochement avec Sarah (la rivale de sa petite amie Maéva), le beau jeune homme a déçu sa belle qui ne se doute de rien... Qui plus est, Sarah s'est arrangée pour que Maéva soit nominée, ce qui a fortement déplu à Marvin !

Afin de ne pas gâcher sa mission séduction, le Secrétiste est tout de même retourné auprès de Sarah pour lui faire croire qu'il ne lui en voulait pas. C'est une ruse, il veut lui faire payer ! Le pire, c'est que Sarah ne se doute de rien. La Voix pourrait bien aider Marvin à se venger...

Celle-ci donne une carte immunité au jeune homme, mais cette carte est en fait une carte nomination. S'il le souhaite, il peut la donner à Sarah qui croira être immunisée alors qu'il l'aura condamnée... Il accepte de partir avec la carte en échange de 5000 euros, histoire de se venger de Sarah. Malheureusement, Maéva ne sera toujours pas au courant et risque d'être triste. Pourtant, Marvin est fou d'elle !

Avant l'arrivée de Marvin, La Voix montre à Maéva les pires vacheries que Sarah a prononcé à son encontre et ses rapprochements (parfois très tactiles !) avec son petit ami. A l'issue, Maéva lâche : "T'es une belle garce !" La Voix montre ensuite des images à Sarah de Maéva en train de la critiquer.

Marvin fait son entrée, les filles sont remontées mais ne disent rien. Il a sa (fausse) carte immunité en main, il décide de l'offrir à Sarah... Maéva est DE-PI-TEE ! Les Habitants, qui ont tout vu depuis le salon, ne comprennent pas... Ils se demandent si en fait Marvin et Sarah ne sont pas en couple dans la vie.

Thomas dévoile son secret

Le candidat américain a été démasqué par Marvin dans la semaine. L'heure de la révélation est arrivée. Face à tous les Habitants réunis dans le salon de la Maison des Secrets, Thomas le confirme : il est le premier homme avoir à avoir été enceinte au monde. Certains habitants sont abasourdis par cette annonce ! Thomas raconte son histoire, les Secrétistes découvrent des images de sa vie, les larmes coulent sur de nombreux visages. Tout le monde est très touché. Même le public en plateau se lève pour soutenir Thomas. Une jolie séquence.

Le laboratoire des secrets

La voix présente cette nouvelle pièce où tout pourra arriver... Jaja, Manon, Darko et Anaïs apprennent que l'un d'entre eux pourra intégrer le laboratoire à l'issue d'un jeu. Il s'agit de s'élancer sur un parcours glissant, le plus loin possible, sans tomber dans un bassin au bout du parcours.

Jaja et Anaïs s'affrontent... Anaïs s'impose. Entre Darko et Manon, c'est Darko qui finit en tête. La finale oppose Anaïs à Darko et c'est Darko qui remporte le concours.

Le jeune homme arrive dans le labo. Il a deux verres face à lui, il doit en choisir un et le retourner. Il voit le mot "immunité" inscrit au cul du verre, il peut donc immuniser Jaja... ce qui nominerait Manon. Ou immuniser Manon ce qui nominerait nominer Jaja. Dur dur !

Darko a confiance en la popularité de Jaja et décide donc d'immuniser Manon, plus menacée selon lui. Jaja est nominé !

Julien et Bastien : De vrais amis ?

La Voix a envie de tester l'amitié qui lie les deux jeunes hommes. Pour ce faire, elle décide de leur confier une mission exceptionnelle. La Voix annonce à Julien que pour 20000 euros, lui et Bastien doivent faire croire qu'ils sont des ex.

Julien accepte, la mission va durer une semaine. Bastien sera mis au courant très vite. Voilà qui promet des séquences bien cocasses !

Nouveau challenge

La Voix annonce une activité, les deux meilleurs enquêteurs (Julien et Marvin, désignés par les internautes) doivent se plier à une épreuve physique mais aussi de mémoire. Ils doivent sauter sur des trampolines pour dénombrer des boules rouges et noires mélangées et cachées derrière un mur... Il y en a 20 noires et 18 rouges. Au final, c'est Julien qui s'impose après plusieurs tentatives, il remporte un indice sur le secret de Marvin.

Le verdict

A la fin de cette soirée mouvementée de SS10, Mélanie, Maéva et Athénaïs se dirigent vers le sas. L'une d'entre elles va être éliminée.

En ce qui concerne Mélanie, Bastien a du mal à imaginer la suite de son aventure sans elle. Fini les douches torrides !

L'heure du verdict est arrivée, après un suspense entretenu de main de maître par Christophe Beaugrand, c'est Athénaïs qui est éliminée et qui doit quitter la Maison des Secrets sur le champ.

Pour les scores, Maéva a recueilli 47% des suffrages, Mélanie 28% et Athénaïs 25%.

Côté audiences, Secret Story 10 a attiré 646 000 téléspectateurs, soit 2,9% du public hier soir.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel