Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Darko fait des avances à Anaïs, Fanny et Sarah en danger

Anaïs et Darko - "Secret Story 10" sur NT1. Le 3 octobre 2016.
42 photos
Lancer le diaporama
Anaïs et Darko - "Secret Story 10" sur NT1. Le 3 octobre 2016.
Il s'en est passé des choses...

Jeudi 29 septembre, lors du prime de Secret Story 10, la Voix a proposé à Mélanie de se venger d'Anaïs en s'attaquant à Manon. Si elle accepte d'annuler l'immunité de Manon, Mélanie ne pourra pas adresser la parole à Bastien pendant 24 heures. Si elle laisse l'immunité à Manon, c'est Anaïs qui restera muette face à Bastien pendant 24 heures. Mélanie a choisi la deuxième option.

Bastien et Anaïs inséparables

Mais Bastien s'amuse à faire craquer la blonde et fait exprès de s'adresser à elle. Un comportement qui agace Mélanie au plus haut point. C'est alors qu'Anaïs fait l'erreur de dire un mot. La Voix la met en garde, encore un égarement et sa jumelle sera nominée.

La vengeance de Mélanie a échoué, le silence d'Anaïs a encore plus rapproché la blonde à son homme et les 24 heures sont passées. Elle peut donc converser autant qu'elle le désire et elle n'a pas l'intention de se priver. La journée commence donc par un câlin et de tendres mots comme "tu m'as manqué". Heureusement que Mélanie n'a rien entendu !

Anaïs et Julien, prêts à tout pour draguer Darko

De son côté, Anaïs a pour mission cette semaine de se rapprocher de Darko, le pire ennemi de sa soeur. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Julien doit relever le même défi. Et il y va franchement en complimentant à de nombreuses reprises le champion de e-sport, lequel commence à s'inquiéter d'une éventuelle attirance de Julien envers lui. Anaïs comprend alors que le (faux) ex de Bastien est son rival pour cette mission, ce qui la fait beaucoup rire.

Le soir venu, lors d'une soirée orientale, Anaïs drague Darko à fond ce qui n'est pas pour déplaire au beau brun "qui ne cherche rien mais prend". Mais Julien rôde et danse, lui aussi, un slow avec le geek. Une rivalité franchement drôle.

Darko fait des avances à Anaïs

À force d'être sollicitée par la belle jeune femme, Darko craque. "Il m'envoie des piques, il rougit. Je n'ai rien besoin de faire", se vante Anaïs. "Elle me plaît depuis le début. Là on se rapproche et ça me fait plaisir", déclare Darko dans le confessionnal. Il lui a même préparé un lit et ne parle pas que de dormir comme il dit. La mission va-t-elle trop loin ?

Fanny et Sarah en danger

Fanny et Sarah font équipe dans le plus grand secret pour tenter d'ouvrir un coffre-fort qui contient la totalité des cagnottes des candidats, soit 167 626 euros et deux cartes d'immunité. Or, toute la semaine, les habitants tenteront de trouver qui sont alliées. Si les Secrétistes y arrivent, c'est la candidate et sa complice qui seront ruinés et, pire encore, nominés ! À l'inverse, si le duo réussit ce sont tous les autres qui se retrouveront dans cette même situation. Tout le monde se méfie donc de tout le monde mais personne n'a une piste précise.

Afin qu'ils récoltent un indice sur l'allié de Fanny, la Voix propose un jeu aux habitants. Attachés deux par deux, ils doivent retrouver des balles cachées dans la Maison des Secrets. Pour ne pas être soupçonnée, Sarah en trouve une et la montre fièrement. Les Secrétistes n'ont malheureusement trouvé que quatre belles au lieu de cinq. Ils ne remportent donc qu'une partie de l'indice qui est "CH-T".

Des photos des candidats sont disposées sur un tableau. En les observant, les habitants découvrent que certains ont comme position le doigt sur la bouche. Ils deviennent donc les principaux suspects. Darko tente alors un sacré coup de bluff. Il dit à Fanny et Sarah qu'il sait qu'elles sont les alliées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel