Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 10 – Fanny : Prénom du bébé, mariage... Elle nous dit tout !

Secret Story 10 – Fanny : Prénom du bébé, mariage... Elle nous dit tout !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La candidate nous a fait de nombreuses confidences...

Jeudi 27 octobre, Fanny a été éliminée lors du prime de Secret Story 10. Mais la candidate, qui a appris qu'elle était enceinte quelques jours seulement après son entrée dans la Maison des Secrets, n'est pas triste pour autant puisqu'elle va retrouver Joao. Avant de tomber dans les bras de son amoureux, Fanny a révélé en exclusivité pour Purepeople et Purebreak le prénom de son futur enfant et en a dit plus sur ses projets d'union.

Fanny est soulagée de bientôt rejoindre l'homme de sa vie. Il faut dire que depuis qu'elle attend un enfant, celle qui détenait le secret "J'ai déjà participé deux fois à Secret Story" n'a vu Joao que quelques minutes dans le sas. Malgré la distance qui les séparait et l'impossibilité de communiquer l'un avec l'autre, les amoureux ont déjà pris de très grandes décisions concernant leur avenir et celui de leur futur enfant.

Comme nous l'annonce en effet Fanny, elle sait déjà quel sera le prénom de son bébé si c'est un garçon. "Il s'appellera San Diego", lâche-t-elle avec bonheur. Et si c'est une fille ? "Là on n'a pas encore décidé. Je veux bien des propositions, j'en ai besoin", poursuit-elle.

En plus de l'arrivée du bébé, le couple souhaite se marier... mais après l'accouchement. "Je trouve que c'est bien de se marier enceinte, mais je me dis que si c'est après que j'accouche, je pourrai faire le mariage et le baptême en même temps. J'économise ainsi des sous, c'est pratique", confie la pétillante rousse, qui a d'ailleurs une idée très précise de ce qu'elle désire comme cérémonie. "Je vais me marier comme une vraie femme. Avec la robe, les roses, le riz... Pas un truc excessif", conclut-elle. On lui souhaite de réaliser tous ses rêves !

Propos ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople et Purebreak.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image