Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 10 : Insultes et mensonge, énorme clash entre Vincent et Bastien

Secret Story 10 : Insultes et mensonge, énorme clash entre Vincent et Bastien
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
40 photos
Lancer le diaporama
Grosse embrouille entre Vincent et Bastien - "Secret Story10" sur NT1. Emission quotidienne diffusée le 27 octobre 2016.
C'est le plus gros clash de la saison !

Pour sauver Fanny et Julien du sas de Secret Story 10, Mélanie leur a fait croire qu'ils étaient nominés. Un geste peu apprécié par Julien qui le fait savoir à la candidate. Mais Mél ne se laisse pas déstabiliser et annonce même qu'elle assume totalement son choix. Malgré tout – et à cause de l'intervention d'Anaïs – le ton monte entre les candidats et Mélanie s'en prend plein la tête. Et dire que tout ça est à cause de Bastien qui a influencé ses choix..

Bastien prêt à trahir son allié de toujours

La Voix a alors une sublime idée : offrir à la jeune femme une chance de sauver Fanny et Julien. Soit elle opte pour cette option et tous les autres habitants sont nominés, dont son chéri, soit elle décide de ne pas les sauver et tous les autres sont immunisés. C'est lors du prime qu'elle doit annoncer son choix.

Après avoir découvert les images de ce dilemme, Coralie Porrovecchio, Vincent Queijo et Bastien ont une altercation. Les anciens sont très remontés contre celui qui a décidé de mettre en danger son meilleur ami et Fanny en influençant la très jolie Mélanie. Ils en veulent surtout au Secrétiste de refuser la nomination à leur place alors que c'est sa seule chance de se rattraper.

"Tu arrives encore à te regarder dans le miroir ? Il faut que tu prouves encore que tu es un joueur (...) Je ne suis plus du tout avec toi (...) La loyauté c'est la base de l'éducation", lui explique calmement Coralie.

"Plutôt que de tout retourner, je présente mes excuses à Julien. Je préfère laisser ça comme ça. Tant pis si Julien ne me le pardonne pas (...) Si je pouvais échanger lui contre quelqu'un d'autre je le ferais. Mais lui contre moi, je ne le ferai pas", répond Bastien.

L'incroyable mensonge de Coralie et Vincent

Quelques minutes plus tard, alors que Coralie et Vincent rejoignent la Maison des Secrets, Bastien découvre ce qu'ils pensent de lui. Inutile de dire que les mots ne sont pas tendres. Pire, ils disent à Mélanie tout l'inverse des propos tenus par Bastien, c'est à dire qu'il ne souhaite pas que Julien finisse dans le sas. "Si Julien est nominé il pourrait se racheter. Il n'est pas bien du tout", lancent-ils. Face aux images, Bastien est excédé, hurle au mensonge. Les retrouvailles dans l'Hôtel des Secrets risque d'être mouvementées !

Enorme embrouille

De retour dans leur petite maison, Coralie et Vincent essuient les reproches de Bastien et très vite le ton monte. "Pour moi, tu mérites d'aller dans le sas tout seul mon pote ! T'es pas content ? C'est exactement pareil. Tu fais ça avec Julien, avec Darko, avec qui tu veux, mais pas avec moi ! T'as compris ? Je suis pas là pour impressionner les gens en fait ! Tu impressionnes qui tu veux dans la maison, mais pas ici ! T'as compris ? Est-ce que c'est clair entre toi et moi ?", balance Vincent face à un Bastien qui ne s'est pas démonté une seconde et qui lui a tenu tête : "Ok. Tu te calmes maintenant ? Tu ne m'impressionnes pas alors écoute-moi."

Coralie est obligée d'hurler en voyant que les insultes ont commencé à fuser. Au final, Vincent décide clairement de ne plus être son allié et Coralie de ne plus lui adresser la parole.

Quelques minutes plus tard, la Belge et Vincent sont invités à retourner dans la Maison des Secrets. Si l'ancien candidat a juré de ne pas rétablir la vérité, Coralie a la gentillesse de le faire. Elle avoue donc à Mélanie que son chéri souhaite en réalité ne pas être dans le sas et se moque de sauver Julien. "Je sais que Bastien me regarde et ça m'arrache la bouche de faire ça. Mais je vais vraiment attendre la dernière minute avant de sortir de la Maison pour dire à Mélanie mon réel sentiment", confie-t-elle. Et c'est ce qu'elle fait !

Alors qu'elle ne sait pas si Bastien a accès aux images ou non (ce n'est pas le cas), Coralie explique à Mélanie : "Je trouve ça injuste de la part de Bastien. Je pense qu'il a peur du sas et de Julien. Je te préviens, je ne lui parle plus. Je trouve que ce qu'il fait est méchant et petit. Si je peux te reprocher une chose c'est d'être son pantin. Arrête de toujours l'écouter dans ce qu'il dit et prend des décisions toute seule."

Alors, que va faire Mélanie ? Réponse dans le prime !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image