Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Mélanie, une bombe trop dangereuse ? Sophia et Maeva inquiètes

Secret Story 10, la quotidienne du vendredi 2 septembre 2016. Ici Mélanie.
59 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 10, la quotidienne du vendredi 2 septembre 2016. Ici Mélanie.
Les filles très jalouses de la bombe de la saison...

Les couples se forment dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 ! Maeva et Marvin ont partagé leur premier baiser avant de se coucher, Bastien et Sophia se sont embrassés devant Julien et les autres Habitants pour pouvoir protéger leur secret... Les Secrétistes 2016 ne perdent pas de temps !

Que s'est-il passé dans la journée du jeudi 1er septembre avant la première élimination de l'aventure ? Si vous souhaitez le savoir, ne manquez pas la suite de cet article...

Julien et Bastien imprudents

La journée débute dans le Secret Hotel et Mélanie et Sarah sont angoissées, elles ont peur d'être éliminées lors de l'Hebdo du soir. Dans la maison, Julien et Bastien parlent de leur secret commun dans la chambre. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Maeva écoute depuis son lit... Sophia se manifeste très vite pour leur rappeler qu'ils sont peut-être écoutés car un lit n'est pas vide ! Heureusement pour eux, Maeva a dormi avec des boules quiès... Ouf !

Plus tard, dans le jardin, Julien se rapproche d'Anaïs et Sophia (sa vraie copine en mission avec Bastien) n'est vraiment pas contente. Pour se venger, elle lui dit que c'est facile de jouer avec Bastien car il lui plaît vraiment... Julien ne trouve pas ça très sympathique. Il sait qu'elle fait ça juste pour l'énerver. "ça m'excite encore plus", confie-t-il.

Athénaïs est interrogée par Maeva dans le jardin. Elle remarque que l'aristocrate est en monokini et qu'elle cache peut-être quelque chose... Maeva est sûre qu'Athénaïs a une maladie grave. Cette dernière est du coup très préoccupée... Son secret (d'avoir été transplantée trois fois) est-il menacé ?

Les Habitants réunis !

Au moment de trouver l'identité des 6 habitants du Secret Hotel, les Habitants de la Maison des Secrets font un sans faute jusqu'au tour de Jaja et Darko, qu'ils n'ont pas su reconnaître. Tout le monde est donc nominé, ils ont échoué... Les jumelles ont réussi à tout faire capoter, lorsqu'elles font leur entrée ensemble, les Habitants sont choqués de voir qu'ils ont été bernés !

La Voix annonce que Manon et Anaïs vont désigner les six candidats nominés. Elles nominent Sophia, Maeva, Thomas, Damien, Mélanie et Pierre. Sophia est très vexée et le fait savoir. Anaïs est très énervée et se met à pleurer... Elle était obligée de donner des noms. C'est finalement Damien qui est éliminé de l'aventure Secret Story 10. Marvin est assez attristé par ce départ... "J'ai les boules", lâche-t-il à Julien. Ce dernier est persuadé que Thomas a un gros secret pour ne pas avoir été éliminé par le public... Bastien est quant à lui bluffé par la prestation des jumelles.

Plus tard dans la soirée, Julien entame sa mission. Il doit faire croire qu'il est tombé sous le charme de Manon, la soeur jumelle d'Anaïs... sauf que l'on sait tous qu'Anaïs est à fond sur Julien. Comme La Voix est perfide ! Julien a peur qu'Anaïs prévienne sa soeur qu'il est "chasse gardée".

La mission "diablotins" de Sarah et Jaja commence, ils doivent embêter Fanny... Le plus pénible gagnera la compétition. Sarah commence fort en renversant un verre d'eau sur Fanny... Celle-ci n'apprécie pas du tout. Jaja n'ose pas aller dans la surenchère du coup...

Mélanie, une candidate trop dangereuse ?

Mélanie est aussi au centre de l'attention. Elle tente de faire connaissance avec les filles, elle est contente de l'accueil. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Sophia et Maeva se méfient beaucoup d'elle... Les jumelles ne l'aiment pas non plus... Quand Mélanie s'approche de Marvin pour discuter, Maeva le prend très mal, elle annonce déjà qu'elle n'aime pas ce genre de filles. Dans la chambre, Mélanie se fait dézinguer par l'une des jumelles... Elle serait trop prétentieuse, égocentrée... Aussi, quand Mélanie approche Bastien pour discuter, Sophia est stressée. Bref, elle ne laisse personne indifférent et ses oreilles sifflent !

Marvin veut rassurer Maeva, pour lui, c'est elle la plus belle de la maison et elle n'a rien à craindre des nouvelles arrivantes. Julien constate que Sophia est jalouse de Mélanie, et par rapport à Bastien, du coup il est assez inquiet pour son couple. Et si Sophia était trop attachée à Bastien ? Il y a de quoi s'interroger.

Sophia veut savoir si Bastien se serait retourné sur elle si La Voix ne l'avait pas imposée à lui. Marvin assiste à tout ce spectacle et hallucine, il n'a jamais vu autant de jalousie autour d'une personne ! De son côté, Mélanie avoue à Darko qu'elle aime beaucoup Bastien et Marvin. Elle trouve que Bastien a une conversation très intéressante.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel