Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Sarah et Bastien faussement nominés, les Habitants piégés

Comme La Voix est taquine !

Qui dit mardi, dit nominations dans Secret Story 10 sur NT1 !

Si jusqu'à ce week-end, Bastien était assuré de ne pas être nominé grâce à son immunité gagnée durant l'Hebdo de jeudi dernier, Julien s'est assuré ce lundi que son ami perde cet avantage décisif (contre la non divulgation d'un indice le concernant). Ainsi, à quelques heures des nominations, tous les Habitants étaient sur un pied d'égalité !

C'est dans ce climat quelque peu tendu que La Voix a fait une annonce : cette semaine, le candidat désigné par ses camarades au cours des nominations entraînera la chute de son binôme ! Julien/Fanny, Thomas/Mélanie, Darko/Anaïs et Bastien/Sarah sont donc prévenus !

Tout ne s'est pourtant pas passé comme prévu puisque La Voix, très maline, a indiqué que si un candidat trouvait un secret, il deviendrait ainsi avec son partenaire le maître des nominations ! Bien entendu, ce stratagème était destiné à favoriser Sarah en pleine mission "faux secret" auprès de Bastien. Et évidemment, Bastien a buzzé Sarah grâce aux gros indices qu'elle a donnés sur son faux secret, "J'ai été emprisonnée à tort", ces derniers jours.

La voix a donc fait mine d'être outrée par cette tricherie et a indiqué aux Habitants que Sarah et Bastien étaient nominés d'office cette semaine. Seule Sarah est au courant de toute la supercherie ! En fait, personne ne quittera la Maison des Secrets ce jeudi.

Qui va devoir intégrer l'Hôtel des secrets de Secret Story 10 jeudi 20 octobre ? Bastien ou Sarah ? C'est vous qui décidez.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel