Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Bastien saoulé par Mélanie, Darko en galère avec Anaïs

"Secret Story 10", la quotidienne du lundi 17 octobre 2016 sur NT1. Ici Bastien et Mélanie.
50 photos
Lancer le diaporama
"Secret Story 10", la quotidienne du lundi 17 octobre 2016 sur NT1. Ici Bastien et Mélanie.
Que de rebondissements !

Après l'élimination de Manon face à Thomas dans Secret Story 10 jeudi 13 octobre, Anaïs (sa soeur jumelle) est très triste mais n'entend pas se laisser abattre. De leur côté, Mélanie et Bastien continuent leur relation "Je t'aime/Moi non plus" et la semaine des binômes ne devrait rien arranger... Du côté de Darko, le jeune homme espère bien pouvoir conquérir Anaïs grâce à leur nouveau duo !

Voici le résumé de la quotidienne du lundi 17 octobre 2016 :

Samedi 15 octobre, Les Habitants se réveillent et Mélanie accuse le coup. En effet, en binôme avec Thomas, la bombe doit subir ses ronflements durant la nuit. De leur côté, Fanny et Julien, Darko et Anaïs, Sarah et Bastien ont mieux dormi. Une chose est sûre, Darko espère bien séduire à Anaïs au cours de cette semaine... Celle-ci lui dit tout de même qu'il n'a aucune chance. Les Habitants sont cependant convaincus que la porte reste ouverte.

Bastien annonce à tout le monde qu'il a envie de quitter la Maison des Secrets, il s'agit en fait d'une mission qui touche à sa fin. Tout le monde tente de le raisonner. "Je ne veux plus être ici", lâche-t-il à Sarah. Julien est déçu, il le trouve un peu lâche pour le coup... Mélanie embrasse son homme et fait mine de le comprendre.

Le pot-aux-roses dévoilé

Quelques minutes plus tard, La Voix révèle enfin à tout le monde que Marco et Mel n'ont jamais existé, qu'ils n'étaient que des comédiens et que Bastien n'a aucunement l'intention de sortir pour rejoindre sa (fausse) ex. Mélanie réalise alors qu'elle s'est faite bernée par Bastien et les jumelles depuis plus d'une semaine. "Je peux enfin respirer et être soulagée, ça ça n'a pas de prix", lâche-t-elle au confessionnal. Bastien lui demande 1000 fois pardon. "Je vais tout mettre en oeuvre pour lui remonter le moral", assure Bastien.

Fanny en danger

C'est l'heure de la confrontation entre Fanny et Anaïs. Cette dernière l'a buzzée en tant que gagnante de Secret Story au Portugal, ce qui n'est pas l'intitulé exact ! Elle a seulement participé deux fois. "Malheureusement, je n'ai jamais rien gagné dans ma vie !", lâche Fanny. Anaïs décide de valider son buzz et engage ainsi 5000 euros de sa cagnotte. Lors de la révélation qui a lieu plus tard, Fanny annonce à Anaïs qu'elle n'a trouvé que la moitié de son secret.

Soirée africaine

Les Habitants dansent dans la bonne humeur. Darko se dit attirer "comme un amant" par Anaïs. Fanny les observe et elle plaint Darko, elle trouve qu'il s'y prend très mal. "Anaïs je l'apprécie beaucoup, comme sa soeur est partie, je suis là pour elle. Elle a besoin de soutien", affirme-t-il face à Sarah et Fanny. Anaïs confie à Julien que Darko n'arrête pas de la draguer.

Sarah piège Bastien

Le lendemain, La Voix confie une mission anniversaire à Sarah. Elle doit piéger Bastien en lui faisant croire qu'elle veut lui révéler son secret (un faux : "J'ai été emprisonnée à tort") et qu'elle veut qu'il la buzze. Elle n'attend pas très longtemps pour mettre en place son piège.

La Voix, afin de diffuser un indice, propose une activité aux Habitants. Ils doivent transporter des fruits corps contre corps. A ce petit jeu, c'est le duo Julien-Fanny qui remporte la partie. Ils réclament un indice sur le secret de Sarah. L'indice est "jury". Ce qui arrange Sarah dans sa mission auprès de Bastien, ce dernier est convaincu qu'elle a été jugée dans un tribunal.

La voix propose à Julien de se venger de Bastien (Bastien avait accepté une immunité contre la révélation d'un indice sur Bastien). Elle propose à Julien d'annuler l'immunité de son ami contre la non divulgation d'un indice concernant son secret... Il accepte. Bastien n'est plus protégé.

Nouvelle embrouille entre Mélanie et Bastien

Mélanie reproche à Bastien d'être trop cordial avec Sarah. Une scène de ménage éclate dans la salle demain. Bastien en a de plus en plus marre des humeurs de sa belle. Il ne comprend pas cette nouvelle crise de jalousie. Dans le salon, il propose à la bombe une danse durant la soirée, elle refuse. "Entre Bastien et Mélanie ça sent mauvais", confie Sarah. Du coup, cette dernière en profite pour proposer à Bastien de danser avec elle dans l'espoir que ça énerve bien sa rivale.

Seulement voilà, Bastien voit Mélanie accepter de danser avec Julien. Il fulmine. Elle a clairement des problèmes d'humeurs. "Franchement, j'en ai marre de toi. Je te le dis maintenant, tu m'oublies si tu continues. Franchement tu me saoules", lâche Bastien, très énervé contre Mélanie.

De son côté, Darko a du mal à voir Anaïs triste. Il décide, avec le soutien de Mélanie, de se mettre du rouge à lèvres pour faire des traces de bisous à Anaïs... La blonde le trouve quand même charmant tant il est maladroit. Mais côté séduction, c'est un zéro pointé.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel