Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Sophia révèle ce qui s'est passé avec Bastien sous la couette

9 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme ne regrette rien...

Jeudi 22 septembre, Sophia de Secret Story 10 (NT1) était l'invitée de Martial dans le Mad Mag de NRJ12. A cette occasion, l'ex de Julien qui a pris plaisir à fricoter avec Bastien (l'alibi de son couple avec Julien) a avoué ce qu'elle avait fait sous la couette avec le beau gosse désormais en couple avec Mélanie.

D'entrée de jeu, interrogée par l'un des chroniqueurs de l'émission, celle qui a été la première fille éliminée de l'aventure a indiqué ne pas avoir de regrets quant à son comportement dans SS10. "Je regrette pas du tout, tout ce que j'ai fait je l'ai fait vraiment naturellement, j'ai rien calculé, je suis comme ça. Bastien, on s'est vite rapprochés car c'était la mission qui nous demander d'accélérer. Oui on s'est pris à notre propre jeu, on est H-24 ensemble", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter qu'elle n'avait pas à s'en vouloir par rapport à Julien, ce dernier n'ayant pas été particulièrement fidèle avant d'entrer dans la Maison des Secrets...

Ensuite, questionnée concrètement sur ce qu'elle a fait avec Bastien sous la couette, Sophia a nié être allée très loin dans leur rapprochement. "Non non non, on n'a pas couché ensemble ! il y a juste eu des bisous (...) Bastien est intelligent et très manipulateur, je n'ai jamais été amoureuse de lui, j'étais bien avec lui, c'était mon pilier, on échangeait toute la journée des choses ensemble", a-t-elle raconté.

Pour finir, Sophia ne s'en est pas cachée, elle adorerait intégrer la future saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12... même si elle n'aimerait pas y retrouver Julien, Bastien et surtout Mélanie. "Ce serait une catastrophe, je crois que je retourne la maison", a-t-elle lâché.

Une séquence à retrouver dès à présent dans le player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel