Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie a un gros cerveau éteint... et Bastien milite pour faire nominer Senna et Amélie !

Précédemment dans Secret Story... Chrismaëlle a été éliminée : c'était quasiment joué d'avance face aux poids lourds de l'aventure que sont Senna, Benoît et Thomas, nominés à ses côtés. Mais qu'à cela ne tienne, elle a pu retrouver son père... Isabelle, sur le plateau du prime avec Benji.

C'est désormais chose faite : Senna et Amélie sont mari et femme. Quel canular cette affaire ! Lors d'une cérémonie mièvre à souhait, ils se sont dit 'oui' sous l'égide de Laurent Lenne (le pasteur de Secret Story 2), qui est venu, en tant qu'homme d'Eglise, célébrer cette union. Le bourgmestre de Liège avait, lui aussi, fait le déplacement pour se montrer à la télévision et pour donner un semblant de contenu à cette union. Il a confié aux tourtereaux qu'il avait hâte de les marier officiellement en la mairie de Liège dès la fin du jeu.

Benoît et Thomas étaient en charge des préparatifs du mariage... mais leurs sarcasmes, et le fait qu'ils tournent tout en dérision aura fini par agacer Senna et Amélie, très capricieux quand il s'agit de leur union. Si bien qu'aujourd'hui, Benoît se rapproche aujourd'hui du clan opposé, celui de Bastien... et que le couple s'est fait une flopée d'inimitiés dans la maison !

Entre deux douches coquines, le couple savoure la joie d'être uni par les liens sacrés du mariage... et affiche un sourire absolument indéfectible !


Quotidienne du dimanche 19 septembre revenant sur la journée du samedi 18 septembre

Samedi 18 septembre. Au lendemain de leur mariage, une nouvelle aventure commence pour Senna et Amélie : Ils sont mariés ! Leur premier réveil en tant que mari et femme est tout bonnement magique.

La maison n'a pas digéré la fiesta...

Dès leur réveil, ils s'échangent les brouillons de leurs voeux respectifs : nos deux mariés ne se lassent plus de relire leurs discours...

Mais pour d'autres, c'est retour à la réalité dès le matin : il faut remettre la maison à neuf car elle a fait les frais d'une nuit très agitée... Même les murs sont tachés de gâteau : une vraie porcherie. Ces jeunes ne respectent-ils donc rien ?

C'est tous réunis autour de la table qu'ils savourent un petit-déjeuner... Pendant leur nuit de noces, les mariés ont visiblement été très bruyants : alors que les Gayssip Boys se démaquillaient dans la salle de bain, ils ont tout entendu des ébats de Senna et Amélie. Il ne leur manquait plus que ça !

Bastien : vrai traitre ou compétiteur né ?

Bastien est obsédé par le secret d'Anne-Krystel : seul souci, en buzzant Anne-K jeudi, il a rompu leur pacte (ils devaient préserver leurs secrets mutuels et ne pas se buzzer). Anne-Krystel est verte de rage contre le mentaliste : "On s'est embrouillé parce que tout le monde me sollicite sur son secret... et que moi je suis allé la buzzer ! Mais si je buzze n'importe quoi, je vais passer pour un abruti. Je suis agacé et en même temps déçu : depuis le début de l'aventure, elle veut absolument trouver mon secret !".

Pour Bastien, ce n'est pas une question de cagnotte, mais plutôt de respecter la règle du jeu : poursuivre la chasse aux secrets.

Stéphanie, informée par Bastien de l'accord qu'il a passé avec Anne-K, part à la rencontre de la Québecoise pour la conforter dans son opinion : "Puisqu'il cherche ton secret, cherche le sien !". En gros, la chasse aux secrets est relancée : c'est chacun pour soi. Reste à savoir qui remportera la course !

Pour Bastien, c'est un faux procès que lui fait Anne-Krystel : il a disposé de buzz gratuits et il aurait été ridicule de ne pas les utiliser.

Amélie : son gros cerveau fait encore des siennes

Soudain, Amélie a un éclair de génie... ou pas ! "Au Québec, il y a eu une comète qui s'est écrasée. Et dans le cratère, les gens ne peuvent pas rentrer avec des appareils à moteur... Et il y en a qui sont devenus magnétiseurs, ou mentalistes !", propose Amélie... C'est donc officiel : Amélie plane à 15 000... Bastien n'est pas ravi de voir ressurgir, dans la maison, le terme de "mentaliste".

Il est tranquille puisqu'Amélie s'est désormais mis en tête qu'Anne-K était championne olympique : là voilà en train de questionner la jolie rousse sur les sports qu'elle a pratiqués... Avec nonchalance, elle répond en passant le balai : les sports qui l'ont le plus marquée sont le patinage artistique et la danse... Bastien prend un malin plaisir à l'envoyer sur cette piste, qu'il sait peu probable.

Et le meilleur enquêteur de la semaine est...

Il est temps de savoir qui est le meilleur enquêteur de la semaine : les internautes ont voté et offert un buzz gratuit à... Bastien ! Il a promis à Anne-Krystel de ne pas la buzzer, et pourtant... Il déclenche l'alarme des Secrets pour proposer : "Je pense que le secret d'Anne-Krystel est qu'elle n'a pas de secret". Il évoque le fait qu'elle soit hésitante sur la plupart des sujets !

La confrontation ne se fait pas attendre. La Québecoise se défend en répondant par l'affirmative ou la négative à de nombreuses questions. A la question : "Est-ce que quelqu'un dans la maison a déjà eu ton secret ?", elle répond par la négative. Anne-K préfère mentir pour préserver son secret : rappelons qu'elle est Elue de la Voix, un secret partagé avec Ahmed et Julie.

Rapidement, c'est l'heure de la révélation : c'est raté ! Cependant, Bastien ne perd pas d'argent puisqu'il bénéficiait d'un buzz gratuit.

Un mariage qui donne des aigreurs...

En début de soirée, le couple d'amoureux est invité à découvrir l'album photos du mariage sur le plasma du salon... Les souvenirs leur arrivent en pleine face sur le titre All you need is love des Beatles. Cependant, pour les autres habitants, ce diaporama est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

"On en avait déjà marre du mariage, mais alors là, nous rebalancer les images...", commente Benoît. Stéphanie est moins modérée : "Ils se servent de leur mariage pour aller en finale tous les deux, et montrer que rien ne peut les arrêter".

Vers une stratégie anti-couples ?

Les candidats pensent déjà aux nominations : Senna et Amélie redoutent une seule chose... être nominés l'un face à l'autre ! Ils supplient Bastien de ne pas les nominer ensemble l'un et l'autre : c'est bien mal connaître Bastien, grand stratège devant l'éternel. Il compte bien militer pour faire nominer les époux l'un contre l'autre... Ayant rallié Benoît à sa cause, le couple se sent de plus en plus en danger.

"On est dans un jeu, on est rentré séparément, Senna et moi... S'il va en finale et moi pas, ou l'inverse, on sera content pour l'autre si l'un des deux y va", affirme Amélie... Ont-ils changé d'avis ? Le week-end dernier, ils affirmaient que si l'un était éliminé, l'autre quitterait l'aventure spontanément par solidarité.

La Voix a organisé une soirée hamburger et junk-food... En marge de ce buffet de sandwiches américains, de nouvelles alliances naissent... Benoît confie : "Je ne la sens plus la Josiane !". Le duo avec Gayssip Boys serait-il au bord de la dissolution ?

Benoît ne compte pas trahir si facilement ses amis, Senna et Amélie : il fait comprendre à Bastien qu'il respectera la demande du couple de ne pas être nominé ensemble...


Demain dans Secret Story... Bastien et Anne-K sont convoqués au confessionnal. La Voix a décidé de leur confier une arme redoutable afin de préserver leurs secrets : ils découvrent alors le téléphone noir de la Maison des Secrets... Pour en connaître l'utilité, il faudra être devant TF1, demain dès 18h15.

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo...

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel